First topic message reminder :Je suis bannis sur C0Ca.CheRiiE juste 2025 .
Quelqu'un sait comment débannir ?
J'ia déjà écris ça:
Bonjour , je vous contact en raison de mon bannissement sur l'hotel . Mon pseudo est C0Ca.CheRiiE Pour la raison suivante ( d'avoir essayer d'avoir des informations perssonels ) .
Je n'ai en aucun cas demander des numéros de téléphone ou encore essayer de communiquer hors de habbo , j'étais donc avec valentintop5 , qui est de 2007 et qui m'avais demander combien vallent des comptes car ils voulais les vendre ( Pour information je le connais hors de habbo ) ..
Celà va faire 4 ans que je suis sur habbo , sur mon ancien compte Emeline1513 qui a été bann à cause de mon cousin qui est aussi sur habbo ( Je n'ai pas demandé de débannissement car j'étais en tord d'avoir laisser mon ordinateur ouvert )
Sinon vous n'avais eu aucun problèmes avec moi a part pour un bannissement de 1 mois car j'avais raconter ce qui c'étais passé sur un des forums associé à habbo ( Habbosoccer.Kanak.fr )
Je sais très bien que l'ont a pas le droit d'acheter ou de vendre des comptes habbo avec mon ancienneté sur l'hotel !
Je vous demande donc d'être compréhensifs après presque 4 ans passé sur l'hotel et ma fidélité et de levé ce bannissement ou même être réduits à un mois .
J'ai acheter beaucoup de crédits avec ce compte ( Vous le verrais par vous même )
J'ai actuellement entre 270 et 280 crédits sur ce compte .
Je n'ai pas encore finis !