HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE}

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 01:24

First topic message reminder :

 Depuis plusieurs années , on voit apparaitre beaucoup d'étrangers sur Habbo et notamment dans le HabboFoot.
J'ai moi même dans mon équipe un joueur du .nl (pays-bas)(Neymar.FR) qui ne possède aucun autoclick ou tout ce que vous pouvez penser.

Regarder jusqu'ou les présidents des nations doivent faire pour les faire signer! 

Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 874775TRICHELEWAN
Sur ce screen , on voit que prodan leur a conseiller un proxy pour ne pas se faire cafter ^^


D'ailleurs je demande la supréssion immédiate des contrats de ,Lewandowski, (.it) Ass-Mignion (cote d'ivoire) & Goodplayer! (.com) vu que T2pac alias Miyaichi refuse toute sorte d'étrangers.
Ou voyons nous apparaitre une règle concernant les joueurs étrangers du HabboFoot ? Je voudrais bien savoir.

Back to top Go down

AuthorMessage
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 11:05

Je ne vois pourquoi les autres habbo ne peuvent pas jouer sinon virer du HS Malik qui ne vit pas en France pendant que vous y etes bande de con meme Hazard, et Auroninho il a pu jouer l'euro donc pourquoi les étranger sont écarté de la France alors qu'il nous integre dans leur communauté voila pourquoi 90% du HS est en dehors des competions internationals car en france le football est controlé a 100% par des administrateurs alors que dans les autres habbo ceux qui gere la communauté gere seulement les competion tout les membres sont autonomes ils n'ont pas de forum tout est fait sur postit. Je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareil vu les abus de pouvoir ou le favoritisme de certains dirigeants (Modo/Admin) depuis 3 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 11:16

faudra virer Moussa car il joue depuis le Mali en + il est modoo!!!
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 12:08

CLONE CLONE CLONE XMOUSS XMOUSS XMOUSS AC AAC AC XENODE XENODE XENODE SHIFT SHIFT SHIFT SUSPENDU SUSPENDU SUSPENDU
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 13:01

http://hpics.li/6a960fd
iléde com ffere
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 13:15

Soccerboy il est pas de .nl, il a deux IP's une en France et une avec proxy néerlandais j'pense.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 13:39

Ya Habbo.com, nous c'est Habbo.fr, tu vois le truc ?
Ah mdr, GoodPlayer, c'est pas un français, je me disais bien d'où il arrive.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 13:40

Soccerboy est aller sur skp avc Malliano et il est bien néerlandais.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-15, 13:42

Lewandowski est un joueur de.com mais il habite en france donc il est francais il a juste preferée d'aller sur.com avant .fr il a le droit nn ? Lui casser pas les couilles.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty2013-08-18, 12:05

Bref sujet non terminé
Back to top Go down
Sponsored content


Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE} - Page 2 Empty

Back to top Go down

Pourquoi ne pas accepter les étrangers sur HS {IMAGE}

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pourquoi on peut plus voir d'image
» Help Image
» accepter les contrat
» Wsh accepter mes transfert
» accepter le contrat de escobar en

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-