|
Author | Message |
---|
| AdiL' Jeune Talent
| | | Subject: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:22 | |
| Oui, je suis Lewandowski, AdiL ma prêter le compte, je vient juste répondre pour dire aux membres toute la vérité sur Luiz - Spoiler:
Voici le vrai visage, tout commença car Ramires-7 me donner l'email " Milner / Lewandowski / Amalfitano " ensuite, Luiz me dit " si tu me le rend pas je te met a pied " il m'a presque viré, ensuite tout le staff ma défendu donc je suis revenu, ce soir, il m'a dit que si je lui rendais pas, je serais viré, il a tenu ça promesse cette fois ci et ma viré modérateur, juste car je donne pas le compte " La FIFA n'est pas responsables des pétas de compte " au HS c'est comme ça, mais lui il favo, moi il m'avais péta 12L, donc j'ai pas envie de lui rendre De plus, l'email je l'ai même pas péta, Ramires me la donner, normal que je le garde, fin bref, un gros noob |
|
| |
| AdiL' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:22 | |
| A et je tiendrai à rajouter, c'est bien de me bannir IP, j'ai rien fait du tout, mais bon, vous aurez toujours raison |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:24 | |
| FRANCHEMENT C CON D'EN ARRIVER LA |
|
| |
| AdiL' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:25 | |
| C'est con pour eux, surtout que j'était le plus actif, le plus bosseur, chaque match officiel j'était là, cette apres midi encore, heureusement que j'était là sinon y'aurai pas eu de match, m'enfin |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:27 | |
| heureusemen jtai donné kelke mobi mdddr nn srx wsh deconné paa laaa |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:34 | |
| |
|
| |
| AdiL' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:38 | |
| |
|
| |
| Gucci Swagg Talentueux
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:42 | |
| |
|
| |
| Nal-Ka Semi-Pro
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:48 | |
| Balekouy go ouvrir.un new fofo si ces sa balekouy couzin sa mvener il prend oblak revolontaire et tout fin bref |
|
| |
| Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 02:57 | |
| Arréte de faire la victime aussi en disant que Ramires te la donner en gros Ramires il t'a dit je te prete l'email si Luiz est d'accord toi t'as sortie un mito t'as dit Luiz était d'accord alors que c'était faux et pour convaincreRamires t'as meme dit que si Luiz revoulait le compte t'allait lui donner t'as meme juré sur la vie de ta mére en plus tu as toi meme dit si tu péta le compte Luiz va te virer Modérateur donc t'allais pas lui péta mais t'as bien menti t'étais prét a jurer sur la vie de ta mre pour mentir sur habbo .
Donc arréte de faire la victime aussi parce que tu caches beaucoup de faces dans l'histoire tu mets tout a ton avantage . Meme si c'est pas une raison pour te virer mais ils ont dit que tu avais perdu leur confiance en gros . |
|
| |
| Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 03:01 | |
| J'té dit quoi Lewan tous l'monde s'en bas les couill de ton embrouille |
|
| |
| Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 06:34 | |
| |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Raison de Lewandowski 2013-08-18, 09:22 | |
| - Moussa wrote:
- Arréte de faire la victime aussi en disant que Ramires te la donner en gros Ramires il t'a dit je te prete l'email si Luiz est d'accord toi t'as sortie un mito t'as dit Luiz était d'accord alors que c'était faux et pour convaincreRamires t'as meme dit que si Luiz revoulait le compte t'allait lui donner t'as meme juré sur la vie de ta mére en plus tu as toi meme dit si tu péta le compte Luiz va te virer Modérateur donc t'allais pas lui péta mais t'as bien menti t'étais prét a jurer sur la vie de ta mre pour mentir sur habbo .
Donc arréte de faire la victime aussi parce que tu caches beaucoup de faces dans l'histoire tu mets tout a ton avantage . Meme si c'est pas une raison pour te virer mais ils ont dit que tu avais perdu leur confiance en gros . Et dit pas j'tai péta 12L c'Ramires il m'a donné des L j'vais pas refusé Bref j'prefere pas m'exprimer on en reparlera plus tard de ton cas |
|
| |
| Subject: Re: Raison de Lewandowski | |
| |
|
| |
|