HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Share

Raison de Lewandowski

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
AdiL'
Jeune Talent
Jeune Talent

AdiL'
Messages : 74
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:22

Oui, je suis Lewandowski, AdiL ma prêter le compte, je vient juste répondre pour dire aux membres toute la vérité sur Luiz

Spoiler:

Voici le vrai visage, tout commença car Ramires-7 me donner l'email " Milner / Lewandowski / Amalfitano " ensuite, Luiz me dit " si tu me le rend pas je te met a pied " il m'a presque viré, ensuite tout le staff ma défendu donc je suis revenu, ce soir, il m'a dit que si je lui rendais pas, je serais viré, il a tenu ça promesse cette fois ci et ma viré modérateur, juste car je donne pas le compte " La FIFA n'est pas responsables des pétas de compte " au HS c'est comme ça, mais lui il favo, moi il m'avais péta 12L, donc j'ai pas envie de lui rendre
De plus, l'email je l'ai même pas péta, Ramires me la donner, normal que je le garde, fin bref, un gros noob
Back to top Go down
AdiL'
Jeune Talent
Jeune Talent

AdiL'
Messages : 74
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:22

A et je tiendrai à rajouter, c'est bien de me bannir IP, j'ai rien fait du tout, mais bon, vous aurez toujours raison
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:24

FRANCHEMENT C CON D'EN ARRIVER LA
Back to top Go down
AdiL'
Jeune Talent
Jeune Talent

AdiL'
Messages : 74
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:25

C'est con pour eux, surtout que j'était le plus actif, le plus bosseur, chaque match officiel j'était là, cette apres midi encore, heureusement que j'était là sinon y'aurai pas eu de match, m'enfin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:27

heureusemen jtai donné kelke mobi mdddr nn srx wsh deconné paa laaa
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:34

Chaud.
Back to top Go down
AdiL'
Jeune Talent
Jeune Talent

AdiL'
Messages : 74
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:38

Regarder bien le screen
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:42

du grand nptk
Back to top Go down
Nal-Ka
Semi-Pro
Semi-Pro

Nal-Ka
Messages : 272
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:48

Balekouy go ouvrir.un new fofo si ces sa balekouy couzin sa mvener il prend oblak revolontaire et tout fin bref
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 02:57

Arréte de faire la victime aussi en disant que Ramires te la donner en gros Ramires il t'a dit je te prete l'email si Luiz est d'accord toi t'as sortie un mito t'as dit Luiz était d'accord alors que c'était faux et pour convaincreRamires t'as meme dit que si Luiz revoulait le compte t'allait lui donner t'as meme juré sur la vie de ta mére en plus tu as toi meme dit si tu péta le compte Luiz va te virer Modérateur donc t'allais pas lui péta mais t'as bien menti t'étais prét a jurer sur la vie de ta mre pour mentir sur habbo .

Donc arréte de faire la victime aussi parce que tu caches beaucoup de faces dans l'histoire tu mets tout a ton avantage . Meme si c'est pas une raison pour te virer mais ils ont dit que tu avais perdu leur confiance en gros .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 03:01

J'té dit quoi Lewan tous l'monde s'en bas les couill de ton embrouille
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 06:34

xD pr un compte
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty2013-08-18, 09:22

Moussa wrote:
Arréte de faire la victime aussi en disant que Ramires te la donner en gros Ramires il t'a dit je te prete l'email si Luiz est d'accord toi t'as sortie un mito t'as dit Luiz était d'accord alors que c'était faux et pour convaincreRamires t'as meme dit que si Luiz revoulait le compte t'allait lui donner t'as meme juré sur la vie de ta mére en plus tu as toi meme dit si tu péta le compte Luiz va te virer Modérateur donc t'allais pas lui péta mais t'as bien menti t'étais prét a jurer sur la vie de ta mre pour mentir sur habbo .

Donc arréte de faire la victime aussi parce que tu caches beaucoup de faces dans l'histoire tu mets tout a ton avantage . Meme si c'est pas une raison pour te virer mais ils ont dit que tu avais perdu leur confiance en gros .  
Et dit pas j'tai péta 12L c'Ramires il m'a donné des L j'vais pas refusé 
Bref j'prefere pas m'exprimer on en reparlera plus tard de ton cas
Back to top Go down
Sponsored content


Raison de Lewandowski Empty
PostSubject: Re: Raison de Lewandowski Raison de Lewandowski Empty

Back to top Go down

Raison de Lewandowski

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Dis moi la raison?
» Avis de la populace
» Il a 100 % raison regarder sa !!!
» Supprime des contrat sans raison
» Bref Monreal avait raison :p

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-