HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Départ après la CDM

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 10:52

First topic message reminder :

Habbosoccer de merde, admins de merde, volontaires de merde, modérateurs de merdes, seuls les VIP, les Conseillers FIFA & les Légendes sont là pour redonner un peu de maturité à ce forum.

Vous êtes tous des merdes les uns que les autres à vouloir faire votre Ronaldinho sur un jeu de merde. Sortez de chez vous, vous êtes le forum le plus pitoyable que j'ai jamais connu. Quand je vois simplement les administrateurs, ça me dégoute. Des types qui nous cassaient tous les couilles en 2011 ( voir même certains arrivés en 2012, LOL ?) pour rentrer dans un club, et qui là prennent des ailes depuis qu'ils ont un pseudo en bleu. Je leur pisse dessus, j'espère que votre forum se finira d'ici peu car ici, et vous avez beau le critiquer, SEUL DIARON est fondateur et capable de diriger ce forum. Vous avez banni THOMAS qui lui a fait beaucoup pour le HS mais auquel le jeu est monté à la tête. Pour KESERU de même, enfin voilà. Mais je les comprends de refuser leur poste d'administrateur, ils ont une vie maintenant, ce sont des grands. Et puis comment réussir à administrer des petites racailles de 13ans qui se prennent pour des fous derrière leur PC à faire style qui vivent dans une cité alors qu'ils ne sortent jamais de chez eux ?

Moi j'encule toute la FIFA HABBOSOCCER excepté les mecs qui se reconnaitront.


Dédi à : 


Barry
Julien
Silva 
Baneiro
Sri
Neymae-25
Fares 
Rémy


Last edited by Mandzukic on 2013-08-18, 12:39; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 14:41

Charles tfai trop lfou
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 14:51

SALUTOS
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 15:39

Hey heeeeeey, t'inquiète même pas mon petit, on se capte skype les weeks quand je rentrerai, bisou bisou :p
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 15:50

C'est moi qu'a écrit le texte donc pour '' Neymar Junior '', quand il a cité ça, sa ne le concerne pas forcément.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 16:00

djsow,8 wrote:
Ba toute la communauté va partir ? Smile
Non mais arrêter vos connerie vous blablater pour rien
aprés la coupe du monde je vous verrez toujours sur ce jeu.
Moi j'vais m'barrer deja j'vais meme plus trop sur habbo à part pour les matchs officiels
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 16:04

Sa parle sa parle mais toujours sur habbo soccer avec 474 messages

Loolll
Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
Messages : 398
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 17:13

Prod' wrote:
Va t'faire t'es un fou toi c'est pour ceux qui sont nul au dc l'no-dc
Ferme ta gueule fils de salope Toi j'sais pas t'es qui et d'Ou tu sort petite batringue mais sa fait quelque temps, tu fait le fou sur le forum donc en gros j'tinvite a venir me parler sur skipe j've juste voir irl tu ressemble a quoi sale CENSURE
feghouli.sofiane
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty2013-08-18, 17:29

Giroud wrote:
Hey heeeeeey, t'inquiète même pas mon petit, on se capte skype les weeks quand je rentrerai, bisou bisou :p
Pas de problème mon pote je t'oublie pas toi bisou :d
Back to top Go down
Sponsored content


Départ après la CDM - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Départ après la CDM Départ après la CDM - Page 2 Empty

Back to top Go down

Départ après la CDM

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Depart.
» Case depart
» Salut, Départ
» Départ définitif
» Départ définitif

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-