HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Il est chaud mignolet wazaaa

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 15:59

regarder cette vidéo:

.


Last edited by Belgium on 2013-08-19, 15:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 17:15

Evite de mettre des sites comme sa .

Je lock la prochaine fois je demande un bannissement .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 17:18

Moussa wrote:
Evite de mettre des sites comme sa .

Je lock la prochaine fois je demande un bannissement .
Je délock, y'a quoi de grave ? Il a donner un lien avec un gardien qui arrête un penalty

( https://www.youtube.com/watch?v=Qi6LRX7B05o ) faut juste attendre 10 secondes dans le lien qu'il a donner, c'est tout --'
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 17:21

Lewandowski wrote:
Moussa wrote:
Evite de mettre des sites comme sa .

Je lock la prochaine fois je demande un bannissement .
Je délock, y'a quoi de grave ? Il a donner un lien avec un gardien qui arrête un penalty

( https://www.youtube.com/watch?v=Qi6LRX7B05o ) faut juste attendre 10 secondes dans le lien qu'il a donner, c'est tout --'


Tu vois bien que quand tu clic sur le lien y a écris Clic tune ... C'est un site de clic et on sait pas ce que sa peut faire ce genre de site sa peut prendre ton IP ou meme des informations personnels ou donner des virus alors évite de passer dérriere pour me contredire si toi meme tu sais pas .

Le site a une redirection . A chaque clic il gagne des sous .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 17:23

Bah pas grave j'ai mis le lien a la place de son lien, problème réglé je laisse ouvert
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 17:28

Et alors c'est interdit de demander de cliqué? ah bah putain c'est nouveau ça bref,
Je poste plus rien vieu modérateur dmes couilles moussa
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 17:31

Belgium deja tu vas mieux parler je suis pas ton pote . Si tu veux montrer une vidéo tu mets un lien qui va directement a youtube car un jour Duricic a fais sa et il a eu beaucoup d'IP voila d'ou vient ma méfiance ... Et si tu veux rien poster c'est ton probléme .
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-18, 20:45

gardien liverpuldien tu peut rien faire de mieux.
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-19, 15:03

Moussa wrote:
Belgium deja tu vas mieux parler je suis pas ton pote . Si tu veux montrer une vidéo tu mets un lien qui va directement a youtube car un jour Duricic a fais sa et il a eu beaucoup d'IP voila d'ou vient ma méfiance ... Et si tu veux rien poster c'est ton probléme .



Si jveux mettre sa jfait sque jveux nan?
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-19, 15:53

Bien vu l'gardien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-19, 21:58

J'vois pas de gardien ><.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty2013-08-20, 00:34

La vidéo a été supprimé pour des drois et toi tu remets ton lien tu te fou de ma gueule ? La prochaine fois je le vois tu prends 3 jours d'office parce que je t'ai prévenu .

Je lock .
Back to top Go down
Sponsored content


Il est chaud mignolet wazaaa Empty
PostSubject: Re: Il est chaud mignolet wazaaa Il est chaud mignolet wazaaa Empty

Back to top Go down

Il est chaud mignolet wazaaa

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Amigo a .Mignolet
» Nan la c'est chaud.
» Qui est chaud
» Le Derby le plus chaud au monde ?
» La vie d'ma mère c'est chaud

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-