HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Bautheac
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 167
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-18, 16:57

First topic message reminder :

Voilà, je tiens à dire que ca me déçoit énormément, tous les joueurs qui insultes, les xénophobes, les racistes, l'irrespect etc ... Ca commence à me saouler. Très peu de joueurs sont matures, il ne peut pas y avoir un match, je dis bien un match, sans une insulte du style fils de CENSURE, bâtard, nique ta mère etc ... Que ce soit une insulte indirecte (sur la famille ou la religion) ou directe (sur la nationalité, le physique, ou quoi que ce soit d'autres), j'en ai marre. C'est quoi ca ? De juger les gens sans même les avoir vu. Il y en a qui disent : Moi je golri avec lui ou eux. Mais et alors ?! IRL vous rigolez aussi si vous l'avez en face de vous ? Vous fermez bien votre bouche IRL, sauf si il est plus petit que vous, il vaut mieux prendre les plus petis, évidemment, même si on est des grosses tapettes, on préfère les plus petits. Nn mais sérieux, stoppez ca, le HabboSoccer ca devient n'importe quoi, on dirait une garderie, les gens qui font les oufs derrière un écran, ils s'inventent des vies, ils font les racailles, ils sont irrespectueux, MAIS PUTIN ! Vous avez un manque dans votre vie, vous vous faites taper ? Sérieux la, on dirait que vous venez vous réfugier sur Habbo pour avoir une seconde vie. Vraiment la, stoppez ces enfentillages, vous êtes matures ou quoi ? Vous dites que vous avez des pxtins de meuf, mais vu comment vous vous comportez, ca sent bien le mitho ... Qu'on soit blanc, noir, métisse, arabe, chrétien, catholique, juif, musulman, ca change quoi ?! On est sur un jeu, ca sert à quoi de vous bouffez la gueule ? Ce n'est pas parce que quelqu'un qui n'est pas comme tout le monde doit être refusé, ou le clasher, ou n'importe quelle connerie, ca vous apporte quoi ? Un noir et un blanc peuvent très bien s'entendre, mais en plus, qu'est-ce que vous en avez à faire ? Vous êtes derrière vos écrans à geeker, vous ne le voyez pas, vous avez le même language, à peu près le même âge, mais il y a encore des cons, des gros cons, des mecs qui n'ont que ca à faire, qui ne vont rien foutre de leur vie, qui sont racistes, qui clashent pour rien du tout, qui font les oufs sur Habbo. Mais calmez vous putin, calmez vous. Alors maintenant on se calme avec les insultes de merde, et on montre qui on est vraiment, pas des sales racistes qui clashent sans raisons, à tort et à travers. Voilà, je voulais juste faire un coup de gueule car ca commence vraiment à m'énerver cette communauté pourrie qu'on a en ce moment.


Last edited by Bautheac on 2013-08-18, 17:00; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Bautheac
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 167
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-19, 21:52

Euh Remy, la tu accentues un peu. Habbo est un jeu. C'est normal que les enfants de 12-13-14 ans y jouent, ce sont des enfants. Beaucoup de jeunes geekent, la vraie vie ils la découvrent à près, c'est dommage mais ils le verront plus tard que bosser à l'école c'est important pour avoir un bon métier. La ils ne pensent qu'à Habbo car pour eux c'est, clairement, une addiction comme tu l'as dit, mais je pense qu'avec l'âge, ils s'en lasseront, je pense qu'Habbo fermera, ca arrivera bien un jour. La ils diront, mais pxtin, qu'est-ce que j'ai foutu sur Habbo alors que j'aurai pu sortir et tout. Mais, que veux-tu, c'est la nature, on n'y peut rien. Je suis totalement d'accord avec toi, mais ils le verront par eux-mêmes.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-19, 21:56

Bautheac wrote:
Euh Remy, la tu accentues un peu. Habbo est un jeu. C'est normal que les enfants de 12-13-14 ans y jouent, ce sont des enfants. Beaucoup de jeunes geekent, la vraie vie ils la découvrent à près, c'est dommage mais ils le verront plus tard que bosser à l'école c'est important pour avoir un bon métier. La ils ne pensent qu'à Habbo car pour eux c'est, clairement, une addiction comme tu l'as dit, mais je pense qu'avec l'âge, ils s'en lasseront, je pense qu'Habbo fermera, ca arrivera bien un jour. La ils diront, mais pxtin, qu'est-ce que j'ai foutu sur Habbo alors que j'aurai pu sortir et tout. Mais, que veux-tu, c'est la nature, on n'y peut rien. Je suis totalement d'accord avec toi, mais ils le verront par eux-mêmes.
Oui ils geeks, c'est la nouvelles technologies, mais je préfères les mettre maintenant au courant de ce qu'ils vivent pour que plus tard (si ils nous écoutent), bah que plus tard, ils regrettent leurs paroles ou leurs désarroi en vers nous.
L'addiction, ah bah oui on y ai carrément là..
Mais bon, on pourra pas les changer, on est pas leurs parents, mais personnellement, mon fils suivra pas cette route.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-20, 00:20

Tout à fait raison . J'preferais l'habbo d'avant maitenant c'st PT les gens ils se prennent trop au sérieux du genre j'ai signé au Réal jusqu'a quand ils s'insultent ils disent " ta aucun palmares " c'st un CV mtn ? Mdr Brf les gens ils changeront pas la plupart comme tu dis ils ont pas de vie ils geek ils ont que habbo esperont que sa change pour eux mtn franchment j'espere vraiment que tout va se calmé sur habbo parce que parfois ta pas envie de jouer . Soo Tchuus  & Ps ceux qui font les thugs sur habbo c'st pas un mérite si t'habite ds un quartier chaud baah aide toi de sa pour devenir quelqu'un de meilleur & t'en sortir au lieu de t'en vanter betement parce que c'st ridicule ...
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-20, 00:36

Giroud wrote:
Bautheac wrote:
Euh Remy, la tu accentues un peu. Habbo est un jeu. C'est normal que les enfants de 12-13-14 ans y jouent, ce sont des enfants. Beaucoup de jeunes geekent, la vraie vie ils la découvrent à près, c'est dommage mais ils le verront plus tard que bosser à l'école c'est important pour avoir un bon métier. La ils ne pensent qu'à Habbo car pour eux c'est, clairement, une addiction comme tu l'as dit, mais je pense qu'avec l'âge, ils s'en lasseront, je pense qu'Habbo fermera, ca arrivera bien un jour. La ils diront, mais pxtin, qu'est-ce que j'ai foutu sur Habbo alors que j'aurai pu sortir et tout. Mais, que veux-tu, c'est la nature, on n'y peut rien. Je suis totalement d'accord avec toi, mais ils le verront par eux-mêmes.
Oui ils geeks, c'est la nouvelles technologies, mais je préfères les mettre maintenant au courant de ce qu'ils vivent pour que plus tard (si ils nous écoutent), bah que plus tard, ils regrettent leurs paroles ou leurs désarroi en vers nous.
L'addiction, ah bah oui on y ai carrément là..
Mais bon, on pourra pas les changer, on est pas leurs parents, mais personnellement, mon fils suivra pas cette route.
Lol bautheac et remy, vous parler mais vous aussi vous êtes connecter tout les jours je dis bien TOUS, donc c'est aussi une addiction pour vous.

Avant de critiquer les autres regarde toi mec, tu traites les gens de geek alors que c'est pareil pour toi.
Ne le prend pas méchant ce message, je te dis la simple vérité.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-20, 11:49

Bautheac wrote:
Nn mais, tu crois vraiment que si tout le monde est comme toi -Cruijff-, si on se dit tous aller je quitte ce ne sont que des gamins, mais que va devenir le HabboSoccer ? Je poste ce sujet nn pas pour dire sans ne rien faire, j'essaie de faire comprendre aux joueurs que ce qu'ils font, c'est mal. De leur faire comprendre que le virtuel est autre chose, que le pixel est fait pour créer une image, pour que l'on s'amuse, et nn pour que l'on s'engueule. Tu vois, j'essaie de faire changer les gens, même si ca va être très dur, des gens sont matures ici, eux ont préfèré quitter, car jouer avec des gens d'un âge inférieur au sien, ce n'est pas amusant. Aujourd'hui je parle à toute la communauté du HabboSoccer, pour leur faire comprendre que l'on doit s'amuser, si l'on perd on est déçu, mais on fait toujours mieux la prochaine fois, on s'entraîne, mais on ne rage pas, rager ca déconcentre et on joue moins bien. S'énerver sur un jeu c'est mauvais, c'est stupide. Tu comprends un peu ce que je veux dire ?
Ah gars tu as raison mais sa ser la 100 e fois jlis le meme sujet si cs mtn ke sa change je tapellerai Monsieur

Et kelle est le raport entre les meuf et hs? ptdr
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-20, 11:53

Giroud wrote:
Waza, j'ai lu vite fais, rien que les premiers mots j'ai compris le pourquoi du comment du sujet..
Bref, mec, certaines personnes veulent se mettre en valeurs devant d'autres, il se dise "c'est moi le papa", mais à 12-13-14 ans, tu ne peux pas l'être.
Ils insultent a tord et a travers pour être puissant ou avoir du respects en vers tout les petits suiveur qui diront " han " " j'aurais aps aimé", tu vois le truc?
Les mecs, ils ont des valises sous les yeux a force de geeker les yeux, ils pourrait partir en voyage sans même avoir fais LEURS VRAIS valises.
Trop de dosé dans ce game qui croivent que c'est IRL et qui se donne une mauvaise image d'eux pour ce sentir fort.
Quand ils iront travaillé, bossé d'arrache pied, sortir, faires des nuits blanches, aller en boite, ils comprendront que habbo aurait dû n'être qu'une étape et non une addiction, bref bonne soirée vieux.
Ah gas bien vu
Back to top Go down
Bautheac
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 167
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-21, 00:39

Cruijff, le rapport, c'est qu'ils s'en vantent alirs que c'est faux. Sarlie, moi je ne te ments pas. Je geeke sur Habbo pendant les vacances, je sais que je perds du temps dessus, mais mes potes sont en vacances et mes amies aussi. Je n'ai rien à faire d'autre, meme si je sirs quand meme.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-21, 00:45

Tout a fait d'accord , que des gamins qui skouat habbo et qui sortent mm plus d'chez eux , wlh si ils sortent sa va leur faire zarbie , d'voir le jour. Et les mecs qui font les beaux avk leur palma qui ont accumuler dpuis 2010 , vous faites les chaud mais vous etes des vieux geeks qui ratent pas une compet sur hb , sortez dehors wsh vous avez cru vous allez pecho a rester sur hb de 12h a 00h00 , Sur ceux.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-21, 14:25

A part ça Arnec tu viens de raconter ta vie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-21, 17:10

Yassine' wrote:
Giroud wrote:
Bautheac wrote:
Euh Remy, la tu accentues un peu. Habbo est un jeu. C'est normal que les enfants de 12-13-14 ans y jouent, ce sont des enfants. Beaucoup de jeunes geekent, la vraie vie ils la découvrent à près, c'est dommage mais ils le verront plus tard que bosser à l'école c'est important pour avoir un bon métier. La ils ne pensent qu'à Habbo car pour eux c'est, clairement, une addiction comme tu l'as dit, mais je pense qu'avec l'âge, ils s'en lasseront, je pense qu'Habbo fermera, ca arrivera bien un jour. La ils diront, mais pxtin, qu'est-ce que j'ai foutu sur Habbo alors que j'aurai pu sortir et tout. Mais, que veux-tu, c'est la nature, on n'y peut rien. Je suis totalement d'accord avec toi, mais ils le verront par eux-mêmes.
Oui ils geeks, c'est la nouvelles technologies, mais je préfères les mettre maintenant au courant de ce qu'ils vivent pour que plus tard (si ils nous écoutent), bah que plus tard, ils regrettent leurs paroles ou leurs désarroi en vers nous.
L'addiction, ah bah oui on y ai carrément là..
Mais bon, on pourra pas les changer, on est pas leurs parents, mais personnellement, mon fils suivra pas cette route.
Lol bautheac et remy, vous parler mais vous aussi vous êtes connecter tout les jours je dis bien TOUS, donc c'est aussi une addiction pour vous.

Avant de critiquer les autres regarde toi mec, tu traites les gens de geek alors que c'est pareil pour toi.
Ne le prend pas méchant ce message, je te dis la simple vérité.
Je le prends pas méchamment, loin de là, juste de parle de moi, mais c'est un peu une évidence, je suis administrateurs, je vais pas me connecté à la Diaron mon petit ><.
Juste, je suis loin d'être un geek et d'un gars borné sur ces propres idées, il y a personnes (sauf exceptions) qui élargit ces idées si tu vois ce que je veux!
Tout le monde veut que sa tourne comme sa, mais quand il y a deux cons qui font tourné la roues en même temps et tout les deux dans le contraires de l'autre, bah sa fais que sa pète et que sa avance plus.
Back to top Go down
Yassine'
Semi-Pro
Semi-Pro

Yassine'
Messages : 295
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-21, 18:25

Giroud wrote:
Yassine' wrote:
Giroud wrote:
Bautheac wrote:
Euh Remy, la tu accentues un peu. Habbo est un jeu. C'est normal que les enfants de 12-13-14 ans y jouent, ce sont des enfants. Beaucoup de jeunes geekent, la vraie vie ils la découvrent à près, c'est dommage mais ils le verront plus tard que bosser à l'école c'est important pour avoir un bon métier. La ils ne pensent qu'à Habbo car pour eux c'est, clairement, une addiction comme tu l'as dit, mais je pense qu'avec l'âge, ils s'en lasseront, je pense qu'Habbo fermera, ca arrivera bien un jour. La ils diront, mais pxtin, qu'est-ce que j'ai foutu sur Habbo alors que j'aurai pu sortir et tout. Mais, que veux-tu, c'est la nature, on n'y peut rien. Je suis totalement d'accord avec toi, mais ils le verront par eux-mêmes.
Oui ils geeks, c'est la nouvelles technologies, mais je préfères les mettre maintenant au courant de ce qu'ils vivent pour que plus tard (si ils nous écoutent), bah que plus tard, ils regrettent leurs paroles ou leurs désarroi en vers nous.
L'addiction, ah bah oui on y ai carrément là..
Mais bon, on pourra pas les changer, on est pas leurs parents, mais personnellement, mon fils suivra pas cette route.
Lol bautheac et remy, vous parler mais vous aussi vous êtes connecter tout les jours je dis bien TOUS, donc c'est aussi une addiction pour vous.

Avant de critiquer les autres regarde toi mec, tu traites les gens de geek alors que c'est pareil pour toi.
Ne le prend pas méchant ce message, je te dis la simple vérité.
Je le prends pas méchamment, loin de là, juste de parle de moi, mais c'est un peu une évidence, je suis administrateurs, je vais pas me connecté à la Diaron mon petit ><.
Juste, je suis loin d'être un geek et d'un gars borné sur ces propres idées, il y a personnes (sauf exceptions) qui élargit ces idées si tu vois ce que je veux!
Tout le monde veut que sa tourne comme sa, mais quand il y a deux cons qui font tourné la roues en même temps et tout les deux dans le contraires de l'autre, bah sa fais que sa pète et que sa avance plus.
Non mais je te dis juste que tu parles de geek, mais tu es connecter tout les jours, après c'est la simple vérité. Car j'aime pas trop les gens qui traite les autres de geek alors que eux-même c'est pire.
Je  te le redis ce n'est pas destiné que à toi c'est pour tout les autres qui ont publié la même chose que toi du genre ' Ces geeks sortent jamais de cher eux '.
Donc ne le reprend pas au méchant car j'aime pas l'hyprocrisie.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-21, 21:25

Pour moi c'st tous des ptits cons j'espere ils vont fermé habbo MDDR y'en a ils vont manifesté pour qu'il réouvre telment ils ont pas de vie le rapport avec les meufs c'st que la plupart ils ont des sale gueules & qu'il gerent pas ou alors ils s'inventent des vies mais bn .. j'vois pas a quoi sa sert maintenant ils ont bien vus c'qu'on dis & y'en a pleins ils ont bien eu honte ils evitent de parlé de leur " palmares" ou d'faire les mecs .
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty2013-08-21, 21:29

Quand habbo fermera ils auront plus aucun repére irl lol.
Back to top Go down
Sponsored content


Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ... - Page 2 Empty

Back to top Go down

Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ...

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Urgent la communauté HS.
» A toute la communauté du HS.
» A toutes la communauté.
» ça soul le hs et la communauté
» Wa la gueule

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-