|
Author | Message |
---|
| Subject: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 16:14 | |
| S'îl vous plaît les admins et modos déplacez sa plus tard ^^ Bon Bale celui qui est P.HS Sur notre fofo s'est plaind de péta mais lui même péta les preuves - Nique bien ta maman:
- Fils de CENSURE de péta:
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 16:19 | |
| c'est un noob lol , normalement un membres de l'administration doit montrer l'exemple du hs (peta) mais ce n'est pas le cas |
|
| |
| Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 16:19 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 16:21 | |
| Vous pourriez aps faire un truc pour moi ? |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 16:37 | |
| |
|
| |
| ,Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 16:41 | |
| mdr lbatard il ta mit 1 bite |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 16:59 | |
| S.Villa lis le règlement il a changé. Le HS n'est en aucun cas responsable ^^ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 17:02 | |
| Dac Dac j'aime pas trop les arnaquer moi dit on véra si jui donne mon guichet + tt mes mobis apres la cdm jcrois jvai tout donné a moussa |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 17:08 | |
| Tu sais pourquoi j'ai péta ? Y'a juste avant la CDM, quand j'était Canada, tu insultait ma mère de CENSURE, et tout les noms qui s'en suivent, fin bref, moi j'aime pas les gens qui insultes et après qui font les lèches cu pour un compte
Tupac ? Tu veux parlez ? Luiz a péta plein de fois et tu crois que je t'ai pas grier ? C'est toi qu'avais Eve.Connor et tu ma péta, fais pas genre, ça se voyait trop mais j'ai rien dit
Je péta personne normalement, j'ai péta lui car il insulte ma daronne et la il fais le lèche boul J'ai vendu Nagatomo à A.Budel, c'est un pote donc j'le péta pas, c'est tout |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 17:57 | |
| - Lewandowski wrote:
- Tu sais pourquoi j'ai péta ? Y'a juste avant la CDM, quand j'était Canada, tu insultait ma mère de CENSURE, et tout les noms qui s'en suivent, fin bref, moi j'aime pas les gens qui insultes et après qui font les lèches cu pour un compte
Tupac ? Tu veux parlez ? Luiz a péta plein de fois et tu crois que je t'ai pas grier ? C'est toi qu'avais Eve.Connor et tu ma péta, fais pas genre, ça se voyait trop mais j'ai rien dit
Je péta personne normalement, j'ai péta lui car il insulte ma daronne et la il fais le lèche boul J'ai vendu Nagatomo à A.Budel, c'est un pote donc j'le péta pas, c'est tout J'était pas administrateur ni modérateur sale bouffon et évite de cité mon pseudo S.Villa c'un bouffon laisses le |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: P&ta de Lewandowski 2013-08-21, 18:02 | |
| - Mendoza wrote:
- Lewandowski wrote:
- Tu sais pourquoi j'ai péta ? Y'a juste avant la CDM, quand j'était Canada, tu insultait ma mère de CENSURE, et tout les noms qui s'en suivent, fin bref, moi j'aime pas les gens qui insultes et après qui font les lèches cu pour un compte
Je péta personne normalement, j'ai péta lui car il insulte ma daronne et la il fais le lèche boul J'ai vendu Nagatomo à A.Budel, c'est un pote donc j'le péta pas, c'est tout J'était pas administrateur ni modérateur sale bouffon et évite de cité mon pseudo S.Villa c'un bouffon laisses le Putain mais assume merde, quand Ramires m'a péta et que t'avais déjà tout manigancer ( les 12L ) que tu ma péta, t'était pas modérateur j'avoue, t'était administrateur --' |
|
| |
| Subject: Re: P&ta de Lewandowski | |
| |
|
| |
|