Author | Message |
---|
| Néymar. Professionel
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-25, 23:50 | |
| lol t encore co toi , mdr . mais Wllly Blly Tlly T un dosé rhéy , Tu ddos kom sa Pr c'piix && Tt En + Guétte s'ke tu géman mtn . Bréf J'c pa si c vrmt vrai psk J'auré f sa Bah la mecque j'serai plus entrain d'écrir mais souffrir |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-25, 23:55 | |
| Il ment lol. Il est sur sa chaise sous un double account le type. Sors moi les preuves de tous ce qu'il t'arrive et on là je me mettrai à te croire. 35'000 euros mec. Tu crois qu'ils vont te faire payer une BMW juste parce que tu as fais cracher la connexion internet d'un type ? Réfléchis, y'en a 100'000 des DDoS par jour mec. Sur tous les jeux les gens s'amusent à faire ça pour rigoler/ou pas. Ils risquent pas ce que tu as. Au pire t'as juste à débrancher et rebrancher ta box et sa remarche, pas b'soin d'attendre 5mn. Bref stop mensonge gars, t'es chez toi en France en train de jouer sur un second compte. TROLL. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-25, 23:59 | |
| Il a sorti d chiffre du juste prix |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 00:07 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 05:12 | |
| - Animal wrote:
- mddddddr khedira
|
|
| |
| Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 05:33 | |
| Bref Dernier Des Mito J'aurai pris sa la tete de ma mere jaurai pas la tete pour racontez ma life a des geek et de 2 j's'rai tiens dans la merd j'dormirais dehors jaurai plus rien n'i d'ordi rien du tous si tu peu tjr te co sur habbo t parents son vraiment tigen mais t un mito rhey impossible 15 000€ pour 1 simple DDOS de 20minxte c 5 000€ l'amande bref en + j'aurai dja poucav Yassine moi pr sauvez ma peau donc fai pas le beau pti mito d'merd mais si c vraiment vrai t dans la meerd suicide toi walleh! |
|
| |
| Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 06:04 | |
| Sa sse trouve il fait genre il part au bleed et tout il dit il c'est fait prendre nous on lui dit bonne chance mais peut etre qu'il se fait oublier et il a pris un clonee ou il sera posé et jamais soupçonné |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 11:28 | |
| |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 11:48 | |
| Tema tout les geek qui cherche clone ect. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 11:55 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 11:57 | |
| Ko tu le mérite Bodmer tu fais le chaud mais tes pas légende Mddr ses moi Allé CENSURE Paye la tout seul je souhaite que ta 900 . 000 . 000 Même Salle Fils de CENSURE T pue la merde en foot La vie Même Wello Te ken A dire tes légende Allé Et Arrête de Dire n'importe quoi ses impossible de etre retenu pour ddos et tu sais pas ddosé ses Wello qui te la montré Allé Toi et ta pxte de Wello, Nicke vos mère Vos dieux aussi Muahahaha je raciste le monde |
|
| |
| Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 11:58 | |
| Bref Dernier Des Mito J'aurai pris sa la tete de ma mere jaurai pas la tete pour racontez ma life a des geek et de 2 j's'rai tiens dans la merd j'dormirais dehors jaurai plus rien n'i d'ordi rien du tous si tu peu tjr te co sur habbo t parents son vraiment tigen mais t un mito rhey impossible 15 000€ pour 1 simple DDOS de 20minxte c 5 000€ l'amande bref en + j'aurai dja poucav Yassine moi pr sauvez ma peau donc fai pas le beau pti mito d'merd mais si c vraiment vrai t dans la meerd suicide toi walleh! Comme a dit l'autre |
|
| |
| Griezmann. Professionel
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 12:15 | |
| - Lewandowski wrote:
- Mdr vous croyez vraiment 80 000 euros ? Je crois vous avez pas conscience de l'argent IRL, c'est pas des crédits hien, redescendez sur terre les gars, n'importe quoi
Et évitez les ta gueules, je suis pas votre pote Ouais mais toi tu rend compte de péta des gens y'en a ils ont mit de leur sous aussi toi tu devrait aller en prison meme les arabes sa dit sa vole mais toi tes un putin de singe tu raffle le HS fils de timpe |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 12:29 | |
| - ADMhdu wrote:
- Ko tu le mérite Bodmer tu fais le chaud mais tes pas légende Mddr ses moi Allé CENSURE Paye la tout seul je souhaite que ta 900 . 000 . 000 Même Salle Fils de CENSURE T pue la merde en foot La vie Même Wello Te ken A dire tes légende Allé Et Arrête de Dire n'importe quoi ses impossible de etre retenu pour ddos et tu sais pas ddosé ses Wello qui te la montré Allé Toi et ta pxte de Wello, Nicke vos mère Vos dieux aussi Muahahaha je raciste le monde
T'as l'air d'un vrai autiste de 10ans, t'es pitoyable |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 12:32 | |
| |
|
| |
| Emanuelson: Semi-Pro
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-26, 13:44 | |
| putin c chauddd mais aussi sa sert a rien sque ta fé regarde tes comment mtn on dirait sa tfé rien jc pas prk mais bon bonne chance pr la suite ton pote yassine a eu bcp de chance bon a+ |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-27, 12:48 | |
| mdr sbouffon il sort des chiffre pitoyable |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-27, 12:54 | |
| C'est ta vie Benaglio si ta mis les sous mdr |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-27, 12:55 | |
| DP : Tu paye pour du virtuel donc cache toi s'il te plaît |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-27, 16:59 | |
| - ADMhdu wrote:
- Bref Dernier Des Mito J'aurai pris sa la tete de ma mere jaurai pas la tete pour racontez ma life a des geek et de 2 j's'rai tiens dans la merd j'dormirais dehors jaurai plus rien n'i d'ordi rien du tous si tu peu tjr te co sur habbo t parents son vraiment tigen mais t un mito rhey impossible 15 000€ pour 1 simple DDOS de 20minxte c 5 000€ l'amande bref en + j'aurai dja poucav Yassine moi pr sauvez ma peau donc fai pas le beau pti mito d'merd
mais si c vraiment vrai t dans la meerd suicide toi walleh! Comme a dit l'autre Tu prend un avertissement. |
|
| |
| Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-27, 17:31 | |
| Déjà pour Ddos il faut payer 10 euro paypal on m'a dit sérieux faut être con pour faire sa. |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-27, 17:38 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Déjà pour Ddos il faut payer 10 euro paypal on m'a dit sérieux faut être con pour faire sa.
Et parfois c'est plus chère. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: HELLO C BODMER 2013-08-27, 17:42 | |
| Bref, c'est un sujet a embrouille et je doute que ce soit vrai, fin bref, bonne continuation à toi quand même |
|
| |
| Subject: Re: HELLO C BODMER | |
| |
|
| |
|