HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Share

Qui a fait du HF ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty
PostSubject: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-22, 02:23

First topic message reminder :

Tout ceux qui ont fait du habbo foot a l'ancienne , et qui ont offu sur fifa clicboard dites le , que jvois si ya des dateux.
Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 00:40

i sfont pas hack le projet abouti a rien et sa f longtemps qu'on est pas partit sur un rétro
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 01:07

Eminem la derniere fois j'y suis aller au hf sté en aout 2012 , sur wibbo , y'avait une coupe et y'avait tout l'monde , joel , riquelme , arsha et tout l'peuple mais mtn jsais pas si ils font tjr sur retro.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 01:19

Sa devait être une coupe en despi 

J'me rappelle une coupe été organisé mais a cause des forfait elle a été annulé

le hf est mort officiellement depuis 2010
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 01:22

Sa doit etre sa , j'suis arriver en quart de finale avk Cote d'ivoire mais bon jsais pas s'qui c'est passer après. Ta raison , fifa clicboard c'est plus un forum de hs allez voir.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 01:23

De hf*
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 02:16

mdr
Back to top Go down
Willian
Jeune Talent
Jeune Talent

Willian
Capricorn
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 11:21

On attends d'avoir un bon design & on vous balance le lien de notre forum, on va reprendre le HF les gars !
Back to top Go down
http://www.battlefoot-fifa.frenchboard.com
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 13:09

Shaarawy jsais pas si sa va etre un succès comme a l'ancienne. Et si vous l'refaite les cup seront organisée sur retro ou sur habbo ?
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 13:26

Sur habbo j'pense, et j'pense que sa va plus réussir que le HFF.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 13:29

Oui mais rooney , sur hb faut jouer avec les pailla , sur retro ta pas besoin ya les bug des keb et j'prefere mais bon apres c'est a vous de voir.
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Scorpio
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 13:37

Pato j'y étai moi aussi !
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:04

Moi de 2006 à 2009-2010.

Sur Habbofoot.com avec Staye. Ensuite sur netboarder de 2007 à 2009 avec Staye, -Cafu.10 et Tardelli. Puis sur Clicboard avec Tardelli. et barry-

J'ai fais Toulouse de Blackman sur Habbofoot.com.

Sur Netboarder : Chelsea de -mansare-,  Ajax de Beloux93, Rennes de Schevchenko., As Roma de Bl000me, Werder de B@ss!r, PSG de Ozan-rap et Beloux93, Ossassuna de Ouhakim.10, Monaco de SpartsS-, Liverpool de Hiiman, Chelsea de Mafii4.K1.Fry, Marseille de -flodu91-, Arsenal de -Johanino, Stuttgart de A.cole06, Suttgart de -Yaxx et Riquelme-,  Ajax de moi et Everaldo, Santos de Berbatov, Liverpool de -Drenthe-, Benfica de .cedryke. et Garincho, Man UTD de -barsy- , Schalke 04 de -RAW- et Naples de Ronaldo416 (Lewus).

Nations : Portugal de Beloux93, Pologne de Giuly., Angleterre de Sweeney., Brésil de Benzema10, Italie de Evolution- et Maroc de Sektioui-.

Bref de trop bons moments et personnes ne pourra refaire vivre le HS sachant qu'il est mort sur les rétros aussi et que les anciens ne reviendront jamais (trop vieux et sont tous sur GTA mdr).

Genre Yassine t'es Klose- lol Surprised. Et Arnec tu es le fake de Pavlyuchenko qui date de 2007-8 et qui était à la Finlande de FliXioN ? J'en doute car ce mec à 21-22ans et a quitté habbo depuis 2009 mais peut-être que tu es un autre ^^.

Sinon j'ai fais un topic sur un forum GTA ( je suis Kameron Campbell ) pour voir qui il restait et voilà :

http://forum.cmlv-rp.com/t236904-habbofoot-2006-2009

Sinon le meilleur championnat reste celui de 2008-2009... :

http://fifa.netboarder.com/t32036-equipes-selectionnees-pour-les-championnats-4eme-edition

Et la meilleure compète... Beach SOCCER de 2008 ;D

Last edited by Barry/Monreal on 2013-08-24, 14:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:05

Ouais, mais pour se différencié ex : j'ai -Matmour:. sur habbo, j'aurais Messi sur le rétro par exemple.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:07

Barry totalement faux j'ai bouger sur -Anderson après donc bon , me crois pas , la derniere fois jsuis revnu sur hf j'ai sortie les bail ils m'ont reconnu donc stp raconte pas n'importe quoi jsais sque jfait.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:09

Rooney mddr nn moi aussi jcroyais sa mais j'ai fini avc Ben.Arfa , Damiao et Raspentino xp.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:10

On doit pas parler du même joueur alors, t'es arrivé sur FIFACLIC, t'es plus récent que lui.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Libra
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:12

Oui mais j'ai eu l'compte Pavlyuchenko donc bon ya une partie de moi dans tt sa.
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:13

Bon...
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:21

Ah oué okok ^^.
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 14:22

Sortez des preuves de tous sa, dites pas j'ai oublié e-mail & mdp ect ect
Back to top Go down
Willian
Jeune Talent
Jeune Talent

Willian
Capricorn
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 15:00

Oé moi Barry je t'ai connu avec le Werder Brême de B@ss!r ^^
Mon meilleur pote été & toujours c'est siska49 qui joue à GTA SA:MP & Haxball ^^

Clubs : Joga Bonito (Nubisal) / Paris (-Kemal) / Lazio Rome (J.Iturbe/Gabson) / Manchester United (J.Iturbe/Gabson) / Benfica (.Cedryke.) / Manchester United (Woodgate/-ZiAnI-) / Monaco (-Varela/Moutinho) / AS Roma (Fabio.Costa)

Nations : Russie (Baines) / Nigeria (Baines) / Bresil (Ramires/Bafode) / Cameroun (Seydou.Keita)

Palmarès : Vainqueur CDMC (Benfica de Amir) / Vainqueur Coupe de France (Monaco de Marvyn) / Finaliste Street Cup (Joga Bonito de Ouali) / Finaliste Ligue des Champions (AS Roma de Tom) / Demi-Finaliste CAN (Nigeria de Baines) / Demi-Finaliste Copa America (Bresil de Bafode) / Demi-Finaliste LDC International (.fr/.it/.no etc..) (Lyon de -amine95-)
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 16:04

Ouais siska49 qui savait pas écrire x). C'est Axel ou Alex j'sais pu son prénom. Il a 20ans lui maintenant j'crois ^^. Bref ouais t'es arrivé fin 2009 début 2010, c'était déjà mort quoi :s.
Back to top Go down
Willian
Jeune Talent
Jeune Talent

Willian
Capricorn
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-24, 19:07

Oé c'est Alex, oé je suis arriver dans cette période là, j'ai connu qu'une competition sans les paillassons & j'été pas mal vu que j'en pratiquer dans des events de noob mdr
Back to top Go down
Willian
Jeune Talent
Jeune Talent

Willian
Capricorn
PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-25, 21:02

Pour les interessés du sport d'autresfois (HF) le forum est prêt & si vous voulez le lien, envoyez moi un MP merci
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty2013-08-25, 21:04

Il n'y aura jamais de retour mec.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Qui a fait du HF ? Qui a fait du HF ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Qui a fait du HF ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Qui me fait don ...