Author | Message |
---|
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-04, 12:42 | |
| Il manque juste (pivot, créateur, stoppeur et tout) |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-04, 13:15 | |
| si arsenal recrute rivellino jpense pas sa va le faire... dsl riv mais arsenal eux on un jeu de passe etc ... |
|
| |
| .Rivellino Professionel
| | | Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-04, 13:39 | |
| jpense que jai assez jouer vs ars avc bvb pour kils sachent mon,lvl et toi qui invente que je suis perso lool |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-05, 18:57 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-05, 21:55 | |
| - Isco wrote:
- Bale wrote:
- Nathan pm pmmmmm t'es pas drôle nathan'zeer mtn ki é d-ter dans le ter ter
Mais putain ferme ta gueule toi, va parler ailleurs vous me péter les couilles à critiquer vous savez faire que ça, alors qu'on vous demande rien maintenant s'tu veut parler tu va voir ta salope de mère et tu lui raconte tes problèmes de victime.
Edité -> Nouvelle composition (comme irl) NN mé stp evite d'faire l'fou Nathan mtn tu prend trop la confiance moi j'sui pas l'genre d'mec ki parle bcp j'agit. |
|
| |
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-05, 22:46 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 17:18 | |
| mdr kaka quand ta veski sylvain ta grave agit |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 17:22 | |
| Collins petit fils de CENSURE t'agis de quoi ? t'agis sous les draps avec ta daronne à part ça je vois pas tu fais quoi |
|
| |
| Néymar. Professionel
| | | Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 18:26 | |
| lol DiegoLopez sal pépseur , quand on les défi arsenal sorte des " vous êtes pt sans logi et tt " , " vous êtes les chiens à splash " , " Ils vous a correctement appris à refuser les revanche " brf brf J'v pas salir ton sujet ! |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 18:40 | |
| Mais sri pti fils de timp pourquoi tu parles frere, ta 13 ans tu fais l'grand nerveur écoute, j'té Gare de Beaudottes & evite d'parlé si c'st pour l'tenir l'batn mtn ta un blem go 06 |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 18:47 | |
| Quest quil y a petit fils de quand ce riv ah ué quand ta veksi le jour prochain ta gratte l'amitie mtn tu ve kwa |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 18:52 | |
| MAIS FRERE QUEL AMITIEEEER BOORDEL écoute peti narvalo, si j'aurai pas porté mes couills ta cru je seré là ou koiiiiiii pti pd. Au passage lache moi ts 10 chiffres |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 21:39 | |
| mais moi jtaille.meme po tu te pisse dessus wesh sylvain quans il a poster les screens on ta plus vu pdnt un semaine apres quand ils sont ln il est revenu ah ueee |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 21:53 | |
| Moi perdre mes couiills tu vera jamais ça. Veski pas stp " Lache ton 06 " |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 22:09 | |
| j'me propose Bacary Sagna ou Mikel Arteta. .Rudnevs |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « 2013-09-06, 22:13 | |
| Vous m'tuez quand vous êtes jaloux. Bref, sinon bonne continuation Arsenal (Club qui a duré, a l'ancienne Vindelle). |
|
| |
| Subject: Re: » Arsenal Football Club : Composition « | |
| |
|
| |
| » Arsenal Football Club : Composition « | |
|