HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Demande assez "spéciale"

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 20:52

Bondour

Alors je confirme, c'est pas le genre de sujet qu'on voit tous les jours. Je le poste ici car la partie clubs est fermée pour le moment.

Je demande donc une sorte de "faveur" aux dirigeants pour me laisser à la tête de mon club (Newcastle United) bien que je ne sois plus sur les terrains officiels du HS, ce qui laisse entendre que ce club n'a plus d'effectif officiel et ne participera plus aux compétitions officielles. Ca fait un peu égoïste de demander ça je sais, mais j'aimerai bien qu'on laisse notre image telle qu'elle est, sans qu'un ksos vienne la détruire en 1-2 semaines alors qu'il y a eu tout un travail pendant plus d'un an pour le maintien (les vrais et même les faux le savent, NUFC sans Malik c'est comme Luzi sans autoclick).

J'utilise mon joker Jean-Pierre ! Un joker un peu hypocrite j'avoue. Disons que j'estime avoir fait quand même des choses bien sur le(s) forum(s) de la communauté depuis 3 ans, alors j'aimerai qu'on me rende la pareille juste en laissant mon club toujours présent (inactif) et non retiré ou donné à une autre personne...

Merci pour votre attention, tant pis si la décision finale est négative. En parlant de décision, je ne ferai pas trop attention aux avis des haineux "
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 20:53

Bondour popopopo kel bg
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 21:17

MDRRRRRRRRRRRRRRRR BONDOUR
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 21:48

Demande assez "spéciale" Shrek-version-asiatique_6443_w250

Bah oui, bondour !
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 21:49

C'est toi qui a Newcastle en voyant le postit "Liste des clubs" ?
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 21:52

Oui c'est à moi ( https://hifo.kanak.fr/t20997-liste-des-clubs-officiels ), Julien étant le VP j'voulais qu'il s'en occupe à mon départ mais finalement j'préfère pas le laisser sous pression avec un club à gérer donc voilà.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 22:31

Laissé lui se club
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 22:32

J'en vois pas l'inconvénient que tu garde Newcastle. Pour moi, c'est ok.
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 22:39

laissez lui c'un bon malik
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 23:17

Comme Borven, tes une légende, donc oui, pourquoi pas
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 23:27

Malik' wrote:
Bondour

Alors je confirme, c'est pas le genre de sujet qu'on voit tous les jours. Je le poste ici car la partie clubs est fermée pour le moment.

Je demande donc une sorte de "faveur" aux dirigeants pour me laisser à la tête de mon club (Newcastle United) bien que je ne sois plus sur les terrains officiels du HS, ce qui laisse entendre que ce club n'a plus d'effectif officiel et ne participera plus aux compétitions officielles. Ca fait un peu égoïste de demander ça je sais, mais j'aimerai bien qu'on laisse notre image telle qu'elle est, sans qu'un ksos vienne la détruire en 1-2 semaines alors qu'il y a eu tout un travail pendant plus d'un an pour le maintien (les vrais et même les faux le savent, NUFC sans Malik c'est comme Luzi sans autoclick).

J'utilise mon joker Jean-Pierre ! Un joker un peu hypocrite j'avoue. Disons que j'estime avoir fait quand même des choses bien sur le(s) forum(s) de la communauté depuis 3 ans, alors j'aimerai qu'on me rende la pareille juste en laissant mon club toujours présent (inactif) et non retiré ou donné à une autre personne...

Merci pour votre attention, tant pis si la décision finale est négative. En parlant de décision, je ne ferai pas trop attention aux avis des haineux "
affraid  la faute sinon j'suis d'accord
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 23:31

El-Magnifico wrote:
affraid  la faute sinon j'suis d'accord
http://fr.wiktionary.org/wiki/rendre_la_pareille
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 23:50

waa mdddr
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-26, 23:51

wa je pensais c'étais l'appareil mdr
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-27, 00:56

Mddr bien vue Malik.
Back to top Go down
Abbiati
Semi-Pro
Semi-Pro

Abbiati
Messages : 257
Libra
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-27, 01:00

Pk tu parle de mon frere sans autoclic t un rageu wesh il ta rien fait ptdr
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-27, 04:16

El-Magnifico wrote:
wa je pensais c'étais l'appareil mdr
Bon mon sujet tombe au mauvais moment mais j'reviendrai à la charge plus tard. Entre temps petit hors-sujet :

J'vais aller plus loin dans le délire, j'ai appris cette expression sur GTA San Andreas. CJ doit rattraper en bécane un train qui va à San Fierro et sur lequel se trouvent des Vagos (Big Smoke les dégomme un par un) ensuite vient une autre mission où ces deux personnages doivent semer une mafia russe, Big va sur une moto et dit à CJ "c'est moi qui conduis cette fois-ci, à moi de te rendre la pareille."

Bref osef, j'voulais juste me déconnecter sur un dernier message albino 
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-27, 04:32

bondour
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty2013-08-27, 11:06

On est d'accord.

Je lock si une personne t’enlève ton club j'irai me plaindre
Back to top Go down
Sponsored content


Demande assez "spéciale" Empty
PostSubject: Re: Demande assez "spéciale" Demande assez "spéciale" Empty

Back to top Go down

Demande assez "spéciale"

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Y en a assez des vacances :p
» Petit truc assez marrant que t'as deja du faire.
» Demande
» Vente de compte assez bg
» Un truc assez sympa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-