|
Author | Message |
---|
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 20:52 | |
| Bondour
Alors je confirme, c'est pas le genre de sujet qu'on voit tous les jours. Je le poste ici car la partie clubs est fermée pour le moment.
Je demande donc une sorte de "faveur" aux dirigeants pour me laisser à la tête de mon club (Newcastle United) bien que je ne sois plus sur les terrains officiels du HS, ce qui laisse entendre que ce club n'a plus d'effectif officiel et ne participera plus aux compétitions officielles. Ca fait un peu égoïste de demander ça je sais, mais j'aimerai bien qu'on laisse notre image telle qu'elle est, sans qu'un ksos vienne la détruire en 1-2 semaines alors qu'il y a eu tout un travail pendant plus d'un an pour le maintien (les vrais et même les faux le savent, NUFC sans Malik c'est comme Luzi sans autoclick).
J'utilise mon joker Jean-Pierre ! Un joker un peu hypocrite j'avoue. Disons que j'estime avoir fait quand même des choses bien sur le(s) forum(s) de la communauté depuis 3 ans, alors j'aimerai qu'on me rende la pareille juste en laissant mon club toujours présent (inactif) et non retiré ou donné à une autre personne...
Merci pour votre attention, tant pis si la décision finale est négative. En parlant de décision, je ne ferai pas trop attention aux avis des haineux " |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 20:53 | |
| |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 21:17 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR BONDOUR |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | |
| |
| Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 21:49 | |
| C'est toi qui a Newcastle en voyant le postit "Liste des clubs" ? |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 21:52 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 22:31 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 22:32 | |
| J'en vois pas l'inconvénient que tu garde Newcastle. Pour moi, c'est ok. |
|
| |
| DiNatale Semi-Pro
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 22:39 | |
| laissez lui c'un bon malik |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 23:17 | |
| Comme Borven, tes une légende, donc oui, pourquoi pas |
|
| |
| Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 23:27 | |
| - Malik' wrote:
Bondour
Alors je confirme, c'est pas le genre de sujet qu'on voit tous les jours. Je le poste ici car la partie clubs est fermée pour le moment.
Je demande donc une sorte de "faveur" aux dirigeants pour me laisser à la tête de mon club (Newcastle United) bien que je ne sois plus sur les terrains officiels du HS, ce qui laisse entendre que ce club n'a plus d'effectif officiel et ne participera plus aux compétitions officielles. Ca fait un peu égoïste de demander ça je sais, mais j'aimerai bien qu'on laisse notre image telle qu'elle est, sans qu'un ksos vienne la détruire en 1-2 semaines alors qu'il y a eu tout un travail pendant plus d'un an pour le maintien (les vrais et même les faux le savent, NUFC sans Malik c'est comme Luzi sans autoclick).
J'utilise mon joker Jean-Pierre ! Un joker un peu hypocrite j'avoue. Disons que j'estime avoir fait quand même des choses bien sur le(s) forum(s) de la communauté depuis 3 ans, alors j'aimerai qu'on me rende la pareille juste en laissant mon club toujours présent (inactif) et non retiré ou donné à une autre personne...
Merci pour votre attention, tant pis si la décision finale est négative. En parlant de décision, je ne ferai pas trop attention aux avis des haineux " la faute sinon j'suis d'accord |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 23:31 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 23:50 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-26, 23:51 | |
| wa je pensais c'étais l'appareil mdr |
|
| |
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-27, 00:56 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-27, 01:00 | |
| Pk tu parle de mon frere sans autoclic t un rageu wesh il ta rien fait ptdr |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-27, 04:16 | |
| - El-Magnifico wrote:
- wa je pensais c'étais l'appareil mdr
Bon mon sujet tombe au mauvais moment mais j'reviendrai à la charge plus tard. Entre temps petit hors-sujet : J'vais aller plus loin dans le délire, j'ai appris cette expression sur GTA San Andreas. CJ doit rattraper en bécane un train qui va à San Fierro et sur lequel se trouvent des Vagos (Big Smoke les dégomme un par un) ensuite vient une autre mission où ces deux personnages doivent semer une mafia russe, Big va sur une moto et dit à CJ "c'est moi qui conduis cette fois-ci, à moi de te rendre la pareille." Bref osef, j'voulais juste me déconnecter sur un dernier message |
|
| |
| Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-27, 04:32 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Demande assez "spéciale" 2013-08-27, 11:06 | |
| On est d'accord.
Je lock si une personne t’enlève ton club j'irai me plaindre |
|
| |