HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Qu'elle coupe voulez vous faire?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 13:19

First topic message reminder :

Quelle coupe va faire son apparition ?

Bonsoir à tous et à toutes si je poste c'est pour savoir lorsque la coupe du monde sera terminée quelle coupe vous aimerez voir apparaître, de préférence une coupe nouvelle qui n'a jamais été fait au par avant ou une coupe original c'est comme vous le sentez, sa veut pas forcement dire qu'on va choisir les coupes que vous dites mais cela va nous aider.
On aurait aimé que la coupe soit pas aussi prestigieuses que la coupe du monde ou la LDC car on ne veut pas enchaîné des coupes de tels prestiges, donc plutôt une coupe classique.


Sachez que votre avis est très important.
Back to top Go down

AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 14:23

Bien vos dires sont pris en compte.
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 14:23

J'ai insulté personne mdr un peu dhumour ne tue pas enfin bref
Juste bien le seum contre toi psk Milanov  ton compte il a était supp
et toi lewandowski CENSURE a arnaquer les gens
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 14:27

Si vous avez besoin d'aide passé en MP
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 14:29

Still Fresh je ne vois pas le rapport entre le fait que mon compte Bf ait été supprimé et le faites que tu vienne faire le rebelle ici, tu es le genre de mec qui n'a pas de vie et qui essaye d'amuser la galerie parce qu'il n'a pas d'amis, mange devant ton pc en continuant à faire le rebelle juste sa ne t'apporte rien tu fais que d’aggraver ton cas.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 14:29

Pourquoi pas un championnat ou une copa libertades ?
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 14:44

J'avais proposer un championnat de 16 équipes les 8 premiers vont en LDC les autres en EPL.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 14:48

Oui mais certains admin préfèrent ne pas enchainer les grandes compétitions.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 18:59

Fares wrote:
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrbDHz7YElQhDdbUGaFRFJqMS16lzfmeYUYA3AzE87QriJSNDHVGJ0h4A

sans les 2 trait je ferais un long trait moi

Ptdddddddr!
Tu m'as tué, il a juste lu le nom du sujet et il a répondu voilà tout x).
Sa sera une petite compétitions pour se remettre dans le bain et voir notre organisation.
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 19:11

Giroud wrote:
Fares wrote:
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrbDHz7YElQhDdbUGaFRFJqMS16lzfmeYUYA3AzE87QriJSNDHVGJ0h4A

sans les 2 trait je ferais un long trait moi
Ptdddddddr!
Tu m'as tué, il a juste lu le nom du sujet et il a répondu voilà tout x).
Sa sera une petite compétitions pour se remettre dans le bain et voir notre organisation.
UNE CDMDC
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 19:12

El Shaarawy wrote:
Giroud wrote:
Fares wrote:
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrbDHz7YElQhDdbUGaFRFJqMS16lzfmeYUYA3AzE87QriJSNDHVGJ0h4A

sans les 2 trait je ferais un long trait moi
Ptdddddddr!
Tu m'as tué, il a juste lu le nom du sujet et il a répondu voilà tout x).
Sa sera une petite compétitions pour se remettre dans le bain et voir notre organisation.
UNE CDMDC
Oui !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 19:14

Pour la suite j'ai plusieur idée qui pourrons vous plaire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 19:15

Parti volontaire Smile.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 19:17

Remy go skype jtexplike
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 19:35

C'est bg un championnat avec 16 équipes comme dit rojhat
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 19:36

On a prévu de le faire mais après la compétition qui arrive
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:05

Giroud wrote:
El Shaarawy wrote:
Giroud wrote:
Fares wrote:
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrbDHz7YElQhDdbUGaFRFJqMS16lzfmeYUYA3AzE87QriJSNDHVGJ0h4A

sans les 2 trait je ferais un long trait moi
Ptdddddddr!
Tu m'as tué, il a juste lu le nom du sujet et il a répondu voilà tout x).
Sa sera une petite compétitions pour se remettre dans le bain et voir notre organisation.
UNE CDMDC
Oui !
??
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:17

Copa Libertadores ? C'est la Champion's league sud américaine, avec Boca, Santos, Sao Paulo, Fluminense, Quito etc etc... enfin bref les meilleurs clubs d'Amérique du Sud, on l'a jamais fait perso
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:18

Je vais faire un degradé mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:20

Un Dégradé espagnol avec 2 trait sur les sourcil
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:23

On parle pas de la coupe de cheveux Fares, Ibrahimovic et Nezviak ^^.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:23

Rojhat wrote:
J'avais proposer un championnat de 16 équipes les 8 premiers vont en LDC les autres en EPL.
sinon un degardé avec un ptit trait
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:26

Arreté de faire les con pour une fois on vous demande votre opignon donné la et fermé vos gueule
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:28

Un avertissement pour toi lavezzi
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 20:29

Une coupe en mode bob marley ! Non sèrieux une CDMDC après euro comme a dit Subotic et après championnat comme a dit rojhat !
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty2013-08-28, 21:49

Une copa Libertades.
Back to top Go down
Sponsored content


Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Qu'elle coupe voulez vous faire? Qu'elle coupe voulez vous faire? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Qu'elle coupe voulez vous faire?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Vous voulez faire quoi plus tard?
» Vous voulez rire ? J'ai la bonne page pour vous :)
» si vous voulez
» Je fait des générateurs si vous voulez.
» Quand vous voulez ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-