HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share

Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty
PostSubject: Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty2013-08-28, 22:34

Donc c'est pas un sujet pour insulter mais Milanov arrête de jouer le fou avec nous je te le dit moi j'taime bien mais la tu dépasses les limites.
Comment sa déja tu me fais pas joué à la demi-final j'ai deco reco car j'avais le seum et juste après Abbiati est venu sur skip et me dit c'est quoi le code comme c'est le Vice-Président de l'equipe D'italie donc je me reconecte (vous êtes témoins qu'on j'voulais jouer on m'a dit j'etait suspendu après j'me suis deco reco pour sa) Puis comment tu veut que je suis sur Quentin alors que deja j'etait entrain de looker le match et j'etait en plein jeu de GTA SA:MP avec Abbiati, vers les 17:22 maintenant j'attend que Michel le nouveau fondateur regarde sa et j'espere aussi qu'il te vire du poste de Modérateur.
Un modérateur qui fait sa doit être normalement viré de son poste, personnelement j'aurais préféré qu'il y'a que Moussa, Lewandowski que des modérateurs qui se prennent même pas au serieux à faire basculer une équipe qui va gagner la cup 

Sinon Milanov t'es plus un pote pour moi, c'est critique se que tu fais

EDIT: Et pourquoi tu n'as pas mis ta barre de tache au moment du screen, et ne pas lock avant que Michel regarde se message
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty
PostSubject: Re: Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty2013-08-28, 22:37

ces un trou dbal
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty
PostSubject: Re: Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty2013-08-28, 22:39

il a meme pas 2bale qu's tu dit il et pauvre Sad
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty
PostSubject: Re: Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty2013-08-28, 22:44

Lloris wrote:
 Milanov arrête de jouer le fou avec nous je te le dit moi
Moi jte ldit tré bien di sa
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty
PostSubject: Re: Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty2013-08-28, 22:57

J'attend que Milanov arrive dans ce sujet
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty
PostSubject: Re: Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty2013-08-29, 03:30

Sujet inutile c'est fais dans le but de provoquer je lock.
Back to top Go down
Sponsored content


Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty
PostSubject: Re: Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ? Empty

Back to top Go down

Ta chaud Milanov a se que je voit ou bien ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Milanov- change de compte
» pk il dit triple poste lui ? "sahko" lvieu modo tu voit pas ya moi "inch'allah" et lui "life" on a pas mis dimage delock le sujet et degage ak ton ban
» Amigo à Milanov-
» Le retour de quim amigo à Milanov-
» Waaa on vien dm'aggresser Mp : Milanov aka DiegoLopez Voyou virtuel .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-