|
Author | Message |
---|
| Subject: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 12:31 | |
| Bon, salut le HabboSoccer, déjà pour vous dires un peut tous mes clones que j'ai fais, Al.Dominguez [Brésil], S.Mandanda_ [Italie], voila vous savez tous maintenant je me suis fait plaiz sur cette compete mais bon je bouge de Habbo.. je voudrais juste ajouté un mot dans qui prend la play 4 ? Voila dedicasse a tou le HabboSoccer.. par contre 4 ou 5 petits con a dire 2 mots alors j'espere il von bien ouvrir leur oreille Xenode alias le chaton du HabboSoccer : Toi peut-être tu fais le malin mais bon tu ronrone derrière ton pc tu fais tes griffe toute la journée sur l'ordinateur et après tu dis je ne suis pas un geek ok couche toi pedale. FCAG_Quentin : Tu a bien changé toi, mais bon ta bien fais de dire que je suis Mandanda. andrea574U : Ouais toi aussi tu a bien changé.. un jour tu venais dans mon stade on stapé des barres etc... et la parce que t allé Espagne op op peps peps et du jour au lendemain plus rien a si tu un petit morceau de poil de chaton de rivaldo entre les dents. Voila Voila a+ le HS |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 12:34 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 12:35 | |
| facile de faire des clones mais tu te fais toujours grillé a la fin .. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 12:53 | |
| Lol, aucun mérite, ta bibi 50 matchs en étant arbitre, tu clone, franchement, tes pitoyable, t'était un mec bien sur ZoomZ je me rappel, ta grave changer et tricher pour un jeux ça fais pitier |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 12:56 | |
| Je suis pa ZoomZ lol MDDDDDDDDDDDDDR brf.. findugame |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 12:57 | |
| J'en étais sur de S.Mandanda_, j'avais même demandé où t'habitait tu m'avais rien dit ^^' Sinon, Al.dominguez j'me suis fais rouler dans la farine :p Salut, bonne chance pour tes futurs études ainsi de suite |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 12:59 | |
| J'ai jamais dit que t'était ZoomZ, j'ai dit sur ZoomZ ( quand moi j'était sur ZoomZ ) t'était pas comme ça |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:01 | |
| - Payet wrote:
- J'en étais sur de S.Mandanda_, j'avais même demandé où t'habitait tu m'avais rien dit ^^'
Sinon, Al.dominguez j'me suis fais rouler dans la farine :p Salut, bonne chance pour tes futurs études ainsi de suite Cimer Et nolek .. je sais.. mais bon tfaçon jm'en fou mtn jvais travaillé mon brevet vu jpasse en 3eme cette année et voila brf a+ |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:06 | |
| genre c'est toi mandanda? j'ai étais dans une équipe de tricheur waahh' --' |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:26 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:34 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:40 | |
| Bon bah tu joueras pas finale gros. Bonne chance dans tes étude, tu restes un bon gars. On se revoit skype ma poule |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:41 | |
| bon garcon c'bien tfason faut cloné |
|
| |
| |
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:46 | |
| Je ne suis pas Baneiro par contre omg |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:51 | |
| - Nasri wrote:
- Je ne suis pas Baneiro par contre omg
Il veut tenvoyer LN mdr |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 13:59 | |
| Je test mon nouvel avatar |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 14:00 | |
| j'ai pas de poils de chaton FDG ouais j'ai changé tous le monde me le dit mais sache que moi j'ai tous balancé donc d'un coté j'ai bien aidé se forum hein et lewandowski qui veut me suspendre en plus dead :d |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 14:01 | |
| Nasri, poste avec ton vrai IP |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | |
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 14:12 | |
| Je sais Nasri mais voila .. j'ai joué sur ton compte plusieur fois .. quand tu été en vacances .. xd |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 14:19 | |
| - Quentin wrote:
- Payet wrote:
- J'en étais sur de S.Mandanda_, j'avais même demandé où t'habitait tu m'avais rien dit ^^'
Sinon, Al.dominguez j'me suis fais rouler dans la farine :p Salut, bonne chance pour tes futurs études ainsi de suite Merci a toi aussi Quentin (-Mannone-) tsra tjr ma caille meme si on c'est embrouillé a cause de mon arbitrage. |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 14:20 | |
| mddddr c'est impo qu'il passe en 3eme j'ai deja vu sa tof tu dois passer en 6eme ou 5eme maximum sur ceux ciao. |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. 2013-08-30, 16:39 | |
| Bon bah je te donne 12 ans. Tu dis que Rivaldo est un geek, mais il avait raison, tu l'es aussi, vu que tu es capable de faire un clone pour jouer. |
|
| |
| Subject: Re: Bon, vous savez tous. | |
| |
|
| |
|