HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

tchuss les amigooo

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-30, 19:39

First topic message reminder :

c'est abate j'quitte habbo comme vous voyé j'suis pas connecté depuis 1 semaine , j'voulais que vous sachié que j'reviendrais plus hein c'étais ma derniere cup j'vous l'avait dit.
le pire c'est que j'me suis fait douille plein de cup a cose du groupe confrérie (ko) tous des gamins obligé de triché pour un jeu mais moi j'les avais grilée depuis longtemps , même moi qu'on me traite de singe j'ai pas triché au hs comme sa donc bn sur ce j'part pas besoin de dédicasse les vrai ce reconnaise ciao tout ce qui reste ici sont des geeks toute facon.

DP : on ma banni sur neymar
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "

AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 00:43

Franchement Abate je trouve que ton départ est discret et tout franchement si ta aps de clone ta tout gagné. A+ gros
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 01:02

ya quitter 8fois habbo
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 01:51

Queentin sache que j'ai jamais fait de clone même quand j'étais liste noire j'étais le seul qui étais liste noire sans cloner pas comme les autres , c'est pour sa j'ai perdu BCE de Lvl.
Après j'avais dit à tout le monde après cdm je part voilà pk je voulez faire un bn truc , toute façon j'avait griller toutes c'est douille mais bon trnkl c'est un jeux de merde j'assume il et pt , sur ce sa fait une semaine vous me voyer pas et chercher pas je cloné pas sur la tête de ma famille en plus c'est la rentrer .
Ce qui veule l'ajouter skipe : neymar-57
De plus je suis sur un forum de simulation FIFA ou quand je m'ennuie je peut allez , ou bien sur la PS3 ou jouer au football avec des potes , et tfcn jfzit du foot et y'a ma meuf et surtout les cours donc tout sa pour moi sa compte BCE plus que ce jeux de merde si un jour je veut pas regretter vaux mieu partir,
Content de vous avoir connu ce qui veule rester en contacte aucun problème sur skype
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 06:45

Ciao Abate et Bonne chance pour ta vie irl hein . ;D

Needox .
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 13:39

Merci
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 13:40

bc tlm kitt
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 13:59

Bonne chance à toi Abate IRL.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 14:00

Merci.
Ajoute neymar-57 skips Rémy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 14:05

Daq mon petit, attends Smile
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-08-31, 14:47

LokoumLokoum
Back to top Go down
Robben.
Professionel
Professionel

Robben.
Messages : 862
Aries
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-09-01, 15:30

Rai Bc pour la suite mon frere
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-09-01, 19:05

salam mn pti
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-09-01, 19:07

Slt
Back to top Go down
d'Bagneux
Professionel
Professionel

d'Bagneux
Messages : 678
Leo
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-09-01, 20:02

Slm,est bonne chance
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty2013-09-01, 20:52

C'moi Farfan le modo bs et tout j'té aidé partout et j'regrette pas t'es un bon
Back to top Go down
Sponsored content


tchuss les amigooo - Page 2 Empty
PostSubject: Re: tchuss les amigooo tchuss les amigooo - Page 2 Empty

Back to top Go down

tchuss les amigooo

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Amigooo ,Falcao

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-