HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

#VendrediConfession

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
#VendrediConfession - Page 2 Empty
PostSubject: #VendrediConfession #VendrediConfession - Page 2 Empty2013-08-31, 04:14

First topic message reminder :

Bon J'etais sur Berahino le match de demi - final De la coupe d'espagne Real Madrid - Atlético Madrid mais au final j'ai meme pas toucher l'herbe j'ai jouer 0 seconde et j''me suis dit que c'etais la dernier fois j'essayer de tricher de cette façon


Aprés Contre L'argentine J'ai xmouss 30 seconde le temps de réaliser que c'etais pas bien et que j'voulais une "Victoire Total" meme si je savais que Ramires tuinot James escobar logissais j'me disais que l'arbitre etais le dans ton les cas il allais etre loyal c'est rohjat mais au final je regrette j'aurais du xmouss comme toute leur équipe et rojhat ma bien deçu


Aprés Contre Italie petite final Quand j'ai eu la preuve qu'ils etaient entrain de logi meme si j'avais deja quelque doutes j'ai activé sur mon buts jusqu'au but en or c'est  a dire 3 minutes en tout j'ai xmouss parce que j'allais pas me laisser faire fumer 4 fois de suite comprenez moi j'ai eu la preuve que bautheac , Rudnevs et sri logisais 






https://hifo.kanak.fr/t24028-petite-final-truque-disqualifier-italie J'allais pas me laisser faire 4 fois de suite j'suis gentil mais il y a des limites j'suis pas un fils de puxte...


1er fois [ Demi Final Ldc Bayern - Arsenal - Medhi , Selim , Mansare viendront confirmé avoir autoclické tous le match si il sont bon et vrais ]
2eme fois [ Match de Poule Argentine - Allemagne - Ramires-7 vien confirmé que t'etais entrain d'xmouss si t'es un bon et vrais ]
3éme fois [ Demi Final Coupe du Monde - Tuinot , James , Ramires venez confirmer que vous etiez entrain de logi [ si vous quitter pas il y aurais aucune sanction vous inquieter pas . ] si vous etes des bons et vrais.


J'avais preter mon compte KR00S En amical a David car il etais ln et il voulais pas qu'on sache que c'est lui [ les ln peuvent jouer amical ]
Mais il a jouer le match [Brésil - Portugal ] Sur mon compte KR00S En officiel pendant que Rivaldo me ddos , j'ai triché involontairement car je ne lui avais pas donner l'autorisation de jouer sur mon compte .


Ce sont les 2 seules fois ou j'ai logi en officiel croyer le ou pas . Ce sont mes seules tricheries en officiels


J'ai fais mon premier match officiel En Janviers 2012 mes aka sont ,P4to. Balotelli,9 et KR00S[Match de poule Du Championnat Juventus de Miistiic 6-4 Inter Milan de Abate . 1 but , 1 passe désicive ]


Mon Histoire vous la connaissez deja je m'escuse si j'ai pu étre dur defois , Mon Palmares en bas [ en comptant que les 1er place  récompense individuels , final , demi final ]


Je préfére qu'on me deteste pour ce que j'ai fais et ce que je suis vraiment que d'etre aimer pour ce que vous penser que je suis et que vous penser de moi [ pas trés français cette phrase mdr ]


J'ai tout avoué Merci D'avoir lue Smile
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
#VendrediConfession - Page 2 Empty
PostSubject: Re: #VendrediConfession #VendrediConfession - Page 2 Empty2013-09-02, 13:58

Bon les deux, arrêter ou je vais vous bannir
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
#VendrediConfession - Page 2 Empty
PostSubject: Re: #VendrediConfession #VendrediConfession - Page 2 Empty2013-09-02, 13:59

Mes ya quoi encore , Tu force on parle sur les clone ki on fai et moi jraconte que jai fai du mal moi ossi dans le habbo soccer Lit un peut les sujet comme mememe
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
#VendrediConfession - Page 2 Empty
PostSubject: Re: #VendrediConfession #VendrediConfession - Page 2 Empty2013-09-02, 14:00

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis ta crus t'éééééééééééétais noooooooooooooootre Daroooooooooooooooooooooooooon ?
Back to top Go down
Sponsored content


#VendrediConfession - Page 2 Empty
PostSubject: Re: #VendrediConfession #VendrediConfession - Page 2 Empty

Back to top Go down

#VendrediConfession

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-