HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Share

Bon sérieux les admins

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-08-31, 10:00

First topic message reminder :

Remettez la Liste Noire regardez depuis que vous l'avez enlever c'est encore plus le bordel qu'avant, en plus je voit pas l'intêret de suspendre des joueurs, vous les mettez LN jusqu'à une date point barre, les gars ils ont jouer sur des autres comptes c'est comme si c'était pas grave, genre beh t'es suspendu une coupe puis ni vu ni connu une fois que tu peut rejouer tu recommence etc..

Franchement c'est vraiment dla merde ce système.
Back to top Go down

AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-08-31, 19:57

J'ai tjr dis que c'était con de l'enlever et je le pense toujours.
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-08-31, 20:00

Remettez moi cette putain de LN
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 00:04

33 à 6
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 00:16

Moutinho wrote:
Je ne suis pas contre
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 01:20

En + j'voies des gens i font des lettre d’excuse pck la c'est suspendu , pas ln , de plus sur habbo j'voies aussi sa dit : " J'men fou j'peux joué amical mddr " Bah oui , on fait + d'amical que d'offi , tu logi en amical , tu t'en fou t'est suspendu tu peux l'recommencer , --' . Personne à remarquer qu'il y a  plus de logiciel & de shift en c'moment -_-
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 12:37

Je suis d'accord avec toi Nathan. Pour, remettez la LISTE NOIRE :p
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 19:45

35 à 6
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 19:54

36.6 arette le vote c'bon ^^
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 20:11

Mon vote vaut 50 et je suis contre si la personne est suspendu par exemple 2 mois pour logi et que elle relogi et tu nous le prouves avec une autre vidéo il sera liste noire ce systéme reste bien
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 20:39

En plus les compétitions pendant les périodes scolaires dure longtemps donc suspendu 2 compétitions sa revient à plusieurs mois.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-01, 20:40

the dictator
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-02, 03:14

37.6


remetter
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-02, 12:02

38.6
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-02, 12:09

Isco wrote:
38.6
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-03, 09:35

UP
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-03, 10:33

Si on remet la liste noire on te met dedans alors pour tricherie et complot
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-03, 11:26

Vous avez pleurez pour enlevé vous avez carrément des manifestations pour enlevé la liste maintenant vous voulez qu'elle revienne vous n’êtes pas logique sérieux -_-'
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-03, 11:39

Silva wrote:
En plus les compétitions pendant les périodes scolaires dure longtemps donc suspendu 2 compétitions sa revient à plusieurs mois.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty2013-09-03, 18:52

Bref je pense que ce sondge est innutile si on l'a enlevée c'est pas pour rien donc je vois pas pourquoi on changerai notre systéme donc je lock ...
Back to top Go down
Sponsored content


Bon sérieux les admins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon sérieux les admins Bon sérieux les admins - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bon sérieux les admins

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Serieux ?s
» T'est sérieux Mannone ?
» Nan mais sérieux ?
» Alton- il est sérieux là ?
» Vous ete serieux ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-