HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Share

Je devoooooooooooile tout

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 09:41

Bon deja je voulais juste vous dire que j'ai joué que sur Quentin et sur -Courtois-

On vous a fais croire que c'etait Mandanda qui avait ecrit alors que c'etait moi

Donc on n'est aller sur le compe de miyaichi, on n'a changé le mot de passe puis rivaldo a modifié le message en disant que branescu joura sur -Courtois-

Bref voila ce que je voulais vous dire, bonne continuation à tous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 09:44

Hloris, quitte pas Sad
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 09:48

On le savait déjà Wink
Sinon bonne continuation
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 09:59

Tfaçon tout l'monde quitte alors un de plus ça fera rien de mal.
Sinon, bonne continuation
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 10:04

EDIT: Si quelqu'un se fait passé pour moi, vous lui dites juste de se conecté sur Facebook ou de se connecter sur habbo
Si il dit qu'l bug ou qu'il re, qu'il s'absente des choses comme sa il aurait menti

J'ai passé des bons moments avec vous mais faus savoir laisser le jeu un moment
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 10:10

DP: Je suis sur -DiegoLopez-, passe vite fait sur habbo
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 10:13

tu dévoiles rien là, sa on sait..

Bref bc
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 10:25

Moutinho wrote:
On le savait déjà Wink
Sinon bonne continuation
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 10:26

Ah j'etais pas la alors quand ils ont tout dit

sinon merci


Last edited by Lloris on 2013-09-01, 10:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 10:34

Mais c'est bête que tu quitte , reste Sad
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 10:55

ils ont rien dis c'est nous qui l'avons cramé^^
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 11:09

Oui ont le savaient déjà, mais Branescu était au courant que tu faisais son " clone " ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 11:25

Est-ce-que pendants les matchs tu avait activer des shifts ou logi?
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 11:42

Dans les matchs j'ai toujours eu mon Autoclik avec moi mais defois j'utilisais pas rarement
Par exemple quand j'etait sur Quentin la j'avais pas mis de logiciel mais maintenant j'ai tout enlevé
Lewandowski non, enfete Miyaichi comme il était administrateur, il a changé le code de branescu et a donné Rivaldo le nouveau code.
Ensuite, Rivaldo dans le contrat de Branescu a ecrit que branescu joura sur Courtois
Mais courtois = compte de Cevallos sur l'email de Butland, Donc moi je me suis conecté sur FCAG_Quentin pour le match contre Italie et la finale j'etait sur Branescu


Mais comme branescu nous avait pas passé son compte, voila le moyen qu'on n'a fait ^^
Sinon Lewandowski tu dit que j'dois pas être VIP sur le forum car j'ai triché en clone : bon
Tuinot lui qui est VIP, il a fait deux clones sur E.Perez et Essien: vous faites rien la ?
Mais après c'est pas grave, chacun ses rages mais je te croyait pas comme Lewandowski
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 11:47

DP Désolé: J'ai normalement tout ce que qu'il faut à part peut-être tricher mais bon, je devrais être VIP car:
Dans le monde d'habbosoccer: en 5 mois depuis l'année fin 2012 - 2013, on commence à parler de moi dans les journals, je gagne les awards contre Branescu à 1 points d'écarts, j'suis le meilleur gardien à toutes cups, et tu oses dire que j'dois pas être VIP juste car j'ai cloné à lors que Tuinot a cloné lui aussi


C'est pas pour enlevé tuinot des " VIP " il le merite j'avoue
Moi aussi j'dois le merité --
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:03

Question

Lloris wrote:
je devrais être VIP
Réponses

Lloris wrote:
J'ai normalement tout ce que qu'il faut à part peut-être tricher mais bon
Ouais rien de méchant au pire hein... Wink 

Lloris wrote:
on commence à parler de moi dans les journals
Mec si j'avais un forum dans lequel je devais afficher fièrement des VIP dont un d'eux disant "les journals", j'aurais tout fermé

Lloris wrote:
juste car j'ai cloné
T'as vu... Juste à cause de ça hein :/

Lloris wrote:
Dans les matchs j'ai toujours eu mon Autoclik avec moi mais defois j'utilisais pas rarement
Ah ouf, si ce n'est que "rarement" hein !!




BREF, tu t'es répondu à toi-même sans t'en rendre compte je pense. Tu prendras certainement très mal ma réponse en essayant de répliquer quelque chose (même si j'ai ma petite idée, à propos de mon âge je suppose) mais je ne dis que la vérité. Je sais qu'au fond tu seras un peu d'accord avec moi mais j'te demande pas de me le montrer ! Si tu prétends être un vrai, assume c'que t'as fait et repars sans rien demander. T'as dit que tu t'en foutais un peu maintenant du HS donc à quoi bon exiger un rang...
Back to top Go down
- Fortunato
Jeune Talent
Jeune Talent

- Fortunato
Messages : 55
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:10

Mdr Malik' jsuis dead.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:11

J'voudrais repartir avec au moins un rang que je méritais depuis
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:13

Lol
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:14

Bonne chance IRL Le congolais saal !
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:19

mdrrr
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:36

Moutinho wrote:
On le savait déjà Wink
Sinon bonne continuation
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 12:44

Merci à vous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 18:39

mdr ok mn pti
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty2013-09-01, 19:02

Moutinho wrote:
On le savait déjà Wink
Sinon bonne continuation
Back to top Go down
Sponsored content


Je devoooooooooooile tout Empty
PostSubject: Re: Je devoooooooooooile tout Je devoooooooooooile tout Empty

Back to top Go down

Je devoooooooooooile tout

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Je met tout en vente !
» Booba a tout dit.
» Il a tout dit !
» Tout le hs
» Je dévoile tout.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-