Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-01, 21:22 | |
| - Dictateur wrote:
- J'aimerais savoir mandanda si t'es au courant de rien comment tu t'es connecté comme il ont changer ton code u_u
En faite, Miyaichi à prêter son compte à Xenode, comme HLloris voulait ce faire passer pour Branescu en clonant un compte " -Courtois- " avec le look de Branescu etc Xenode c'est connecter dans le compte de Miyaichi, Xenode est aller dans le contrat de Branescu et à éditer le message en disant " je jouerai aussi sur -Courtois- " Xenode à changer le mot de passe de Branescu, mais on la re-changer et on a donner le mot de passe à Branescu ^^ |
|
| |
| Di Maria Talentueux
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-01, 21:22 | |
| Ah d'accord mais pourquoi la il fait genre il savais pas ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-01, 21:26 | |
| mdr les geek du hs i fon lé mafieu et lé magouyeur sur du pix jkiff |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-01, 22:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-01, 22:46 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-01, 23:29 | |
| Je ne te connais pas certe, je m'en rappel je tes déjà vu avant quand j'été sur habbo avec ,Pizarro qui date de 2011 je tes déjà vu sur le compte " Mandanda.:1 " je sais pas si c'est toi mais c'est dommage que tu quitte la HabboSoccer.. |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-01, 23:50 | |
| Oui c'est lui, sinon un bon amis, matmour. |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 07:18 | |
| - T.Silva wrote:
- Ah d'accord mais pourquoi la il fait genre il savais pas ?
j'étais en vacance chez ma sœur son ordinateur n'avait point internet pendant 3jours comment j'ai pu faire genre que je ne savais pas ce qu'il se passait sur HabboSoccer Je m'en foutais du HabboSoccer a ce moment là je suis en vacance tu crois vraiment comme un geek je vais reste H24 sur l'ordinateur ? |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 07:26 | |
| - Nasser Al-Khelaïfi wrote:
- El-Mandanda, Luiz nous à tout dit, tu prenais des payes et tu donner à TorcyZoo, genre 4 crédits, des fois plus
En gros, tu te servais du coffre pour faire plaisir tes potes, je trouve pas ça normal Au début, y'a Torcy qu'il me dit "Ouais, tu peux nous passé des crédits y'a déjà Luiz & Miyaichi qui nous passe des crédits a ce moment j'ai pas fais le gars a les balancés Après Torcy je suis en demi-finale de la CDC je crois Il me demande ta eu cb de paye je lui dit 11crédit Il me demande que je lui passe 1crédit J'ai dis ''non'' après il me dit tkt Luiz est d'accord tout ça Il demande aussi a Miyaichi & Luiz Il lui donne J'ai demande si c'était vrai tout ça Il me dit passe si tu veux Je lui passe 1c a Torcy après le reste j'ai donne quelque jour après a Miyaichi ou Luiz avec les 1c que j'ai donné a Torcy |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 09:46 | |
| Luiz m'a dit que tu lui a donner 4 crédits... de plus, même si il dise " va si donne lui " tu sais très bien que ta pas le droit. |
|
| |
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 09:49 | |
| J'comprends mieux maintenant pourquoi tu as été viré. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 10:37 | |
| Ils sont trop con les adminitsrateurs Pourquoi vous virez Mandanda alors que c'es nous qui ont complototé ? Il etait meme pas dans l'histoire IGO Après moi j'men balley kouy mais arrêtez d'avoir l'seum |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 10:39 | |
| Mais c'est même pas pour avoir tricher, je l'ai expliquer en haut, il a donner des crédits au coffre. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 10:41 | |
| Oué peut-être il a donné mais on n'a deja fais des erreurs sur se jeu tu vois ou pas gros
Après voila sa sfait pas que tu le retires alors qu'il n'a rien fait depuis qu'il est en vacance |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 10:42 | |
| J'en ai parler avec le staff, ont étaient tous d'accord. |
|
| |
| Momo' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 10:45 | |
| Mdrrt c moi ki a changer tn mdp comme javai lcompte a miyaichi depui ki lei admin mdr jbanisser des gen c t dar woula |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 10:45 | |
| Wai il a donner les crédits mais si ladmin lui dit qu'il a le droit ou est le probleme??Faut voir les choses comme sa
Big up a mandanda celui qui ma fermer t un bon bc irl. |
|
| |
| Momo' Jeune Talent
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 10:54 | |
| - Momo' wrote:
- Mdrrt c moi ki a changer tn mdp comme javai lcompte a miyaichi depui ki lei admin mdr jbanisser des gen c t dar woula
|
|
| |
| Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 13:39 | |
| Ah ouéééééééééééééééé ? Walley tu quittes ??????????? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je quitte HabboSoccer 2013-09-02, 13:46 | |
| mdr il fait trop rir el mandanda |
|
| |