HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Share

Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:38

Bah je propose de plus suspendre des personnes sur des vidéos pendant des match amicaux comme au Battle foot comme même on est sur habbo on fait qu'on veut si tu veut pas défier des personne qui logis bah tu les bloque tout simplement car y en a plein qui partes LN pour des vidéo de match amicaux mais en officiels c'est Rare .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:39

grave
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:40

voila bref bien dit .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:41

wai
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:42

Alors il n'aura plus de sanction, moi je propose qu'on prenne des arbitres officiel meme pour des match amicaux..
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:44

Lol toi t'a crut , les sanctions mettez les pour des matchs officiels les amicaux laissez faire se qu'ils veulent c'est quand même un jeux ..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:45

wai cu n jeux on peu pa sfair plaisir Sad
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:46

Malgré que j'taime pas , Bien dit
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:47

Vrai, les matchs amicaux ont n'a le droit de jouer comme on veux sinon pourquoi sa s'appelerai 'Match Amicaux'..
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:49

Si y aura des suspensions sur des matchs amicaux, on essaye de préserver notre sport sans logiciel vraiment si on veut interdire le logiciel en officiel l'autorisé en amical serait idiot
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:51

bah nan justement si en amical on observe rien laisser les logi en officiel c surveillé
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:52

On a pas dis l'autorisé mais pas le sanctionné en amical ceux qui logis bah tu les bloque enfin t 'es libre de faire se que tu veut .
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:53

walid t'me tue tema comment t'ecrit et aime ma tof tin
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 22:54

Non je vais pas l'aimer ta photo t'es moche
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 23:01

Bande de dosés, ça s'appelle "amical" et vous voulez trouver l'occasion de tricher. Vous vous plaignez de tout et n'importe quoi mais vous êtes bien contents de rester jouer ici... Après ça dit "m'en bats les couuuuilles du HS je bz le game"
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 23:17

wé c sa ta raison igo c sa gogo
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 23:19

tu veut quoi malik ? tes le premier a shift <3
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 23:21

tin walid tmtc j'suis trop soin vasi va aimé la
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-01, 23:27

Malik' wrote:
Bande de dosés, ça s'appelle "amical" et vous voulez trouver l'occasion de tricher. Vous vous plaignez de tout et n'importe quoi mais vous êtes bien contents de rester jouer ici... Après ça dit "m'en bats les couuuuilles du HS je bz le game"

Très bien dit.. mais l'autre :Sokratis il a crée se sujet pour encore mieux "..." Rudnevs parce qu'il vas etre Suspendu et que il n'aura plus PSG :/
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-02, 09:48

up
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-02, 09:54

Malik' wrote:
Bande de dosés, ça s'appelle "amical" et vous voulez trouver l'occasion de tricher. Vous vous plaignez de tout et n'importe quoi mais vous êtes bien contents de rester jouer ici... Après ça dit "m'en bats les couuuuilles du HS je bz le game"
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-02, 09:59

Je pense comme Malik, vous avez pas qu'a vous prendre au sérieux en amical aussi --' jouer normal c'est pour rigoler l'amical
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-06, 12:14

up avec le cas de abbiati sa sera mieu cette regle les peufraa
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty2013-09-06, 15:04

On ne fera pas cette règle, je lock
Back to top Go down
Sponsored content


Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty
PostSubject: Re: Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau Empty

Back to top Go down

Arrêter de suspendre sur des matchs match amicau

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Match a arreter STOPP JME SUIS FAIT DDOSSS
» Arrêter les Putain ! Arreter les Putaiiiin
» Arrêter le HS et faire le no dc
» Arrêter la CENSURE de vos mères
» Un moment faut arreter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-