Author | Message |
---|
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-04, 18:00 | |
| - x-SPLASH wrote:
- Chocapic wrote:
- On lavai hacker avec mehdi mais au depart ces une vrai personne
En ce moment -Palacio c'était toi ? On lconne pa ton palacio frere on c meme pas pourquoi tu parle de lui mdddr tu mlache ces kagaa lagawa on la hacker avec dimeh a lancienne apres basta on a rien avoir avec lui sa date de la ptite final etc le hack Mehdi MDR TA SORTI GENERATION MANNEQUIN GT DANS LA BUANDERIE CPA UN CONGEL |
|
| |
| CripZ Jeune Talent
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-04, 18:26 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-04, 19:55 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-04, 22:49 | |
| Oue auberr la mala sevran les bodotte tt sa mais spa des vielle ville clichy c t la plu dangereuz du 93 kan ya u meurtre de zied et bouna a lancienne |
|
| |
| DiNatale Semi-Pro
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-05, 12:33 | |
| wa salim.. t'es un mito mddddddddddr trkl t'm'as mito sur tte ta vie pratikement trkl |
|
| |
| Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-05, 17:37 | |
| Que sur la photo parce-que jsaver pas si yetai un bon ct un test |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 12:20 | |
| Il a un corp de lache ta une tête a faire la gay Pride chaque année avec tes bras sec tel un ficello et ton petit buste tel une bouteille de YOP |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 19:17 | |
| Mama j'ai quitter habbo ya 2 mois je revien pour voir se qui se passe je vois le pti khedira qui fessait le fou corp de baltringue sourcil de meuf , olalala Les mec comme ca devant mon bahut il serrer deja passer a la casserole oalalalal Je texplique , des abdo sur un maigre sa compte pas c'est comme Des grosse fesse sur une grosse |
|
| |
| Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 19:40 | |
| Mddddddr #TEAMREBEUFRAGILE leopoldo tfesais trop lmalin tes tout keus pire ke tuinot fils de CENSURE |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 20:17 | |
| |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 21:43 | |
| 1100 vues powa , et ceux qui critiquent go montrer votre photo |
|
| |
| Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 22:04 | |
| Aaah les gars on a pas les meme stat jsui au dessus pas espin detre massif moi je sais jvou tous en l'air wallay bilay jvou boxe tous
Venez a Troyes ou a grigny je suis aaal |
|
| |
| Nal-Ka Semi-Pro
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 22:10 | |
| Brf c mm pas toi negro et belkalem vien on se capte a Courcouronne au caaalm |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 22:41 | |
| - Prod' wrote:
- 1100 vues powa , et ceux qui critiquent go montrer votre photo
Sêb chââp |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 22:41 | |
| Dp: C'est mon bookface gros, ajoute moi on parle tranquillement et on met la CAM !!!! |
|
| |
| Invité Guest
| | | |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete 2013-09-06, 23:54 | |
| - Volts Face wrote:
- shuuuuuttttttttt vien a paname fils de put tu veras ske jvet faire jtajite pas tva mddos mm stu peu pa et dja nik ta mer la put psk troyzs c une vieilles campagne toute flinguer maintenant sal doser de 17an qui arriv pas a quitte nik ta mere la rene des pug passe moi ton 06 en mp et on veras ptit triu dbal
jmen rapelle sur ta ppresentation tu disais thabitait en picardie cher les chti jplu koi alor evite de fair lkeum |
|
| |
| Subject: Re: Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete | |
| |
|
| |
| Bref comme jquitte jmenbalerkouy jvou montre ma tete | |
|