HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Décès de Valérie Benguigui.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-03, 17:54

Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-03, 19:41

Keseru wrote:
RIP.

Ps : Ca me trouble que tu t'appelles Jordan, Lewandowski, j'ai l'impression on parle de moi.
Carrément ? Sa te trouble ? Excuse moi de m'appeler Jordan ><
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-03, 19:41

Keseru wrote:
RIP.

Ps : Ca me trouble que tu t'appelles Jordan, Lewandowski, j'ai l'impression d'avoir pris gout a la bite c'est tres bon
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-03, 19:42

Ronaldo wrote:
& qu'on m'kc les couilles avk ça alors k'personne la connais si sa srait moi on n'aurai pas fais tout un tajine
Non j'aurai fais un couscous Smile

ok je sort
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-03, 19:46

Jordan wrote:
Keseru wrote:
RIP.

Ps : Ca me trouble que tu t'appelles Jordan, Lewandowski, j'ai l'impression on parle de moi.
Carrément ? Sa te trouble ? Excuse moi de m'appeler Jordan ><
Non mais parce que avant personne se nommait Jordan en pseudo forum, et vu que le dernier à l'avoir utiliser c'té moi, bah voilà. Sinon, c'est bien tu t'es excuser.


Last edited by Keseru on 2013-09-04, 13:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-03, 19:47

Ta dit " Keseru " dans ta phrase au lieu de dire " Jordan " je pense x)

C'est des excuses sans vraiment s'excuser, tu vois le bay ? x)
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-03, 23:51

mdr elle et archi connu tellement les gens du hs fais que de geek ssur habbo il regarde pas la tele
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 00:59

bg
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 01:15

R.I.P <3
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 08:34

RIP.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 10:48

Lol y'a des milliers de gens qui meurent chaque jour, elle a vécu heureuse toute sa vie, pourquoi on dirait pas RIP à tous les petits africains mourant de famine tous les jours ? Lol, puis elle a aucun lien de parenté avec Jean benguigui pour les incultes.
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 11:11

Rip
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 11:22

Ronaldo wrote:
j'conné pa
rip
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 12:05

Barry/Monreal wrote:
Lol y'a des milliers de gens qui meurent chaque jour, elle a vécu heureuse toute sa vie, pourquoi on dirait pas RIP à tous les petits africains mourant de famine tous les jours ? Lol, puis elle a aucun lien de parenté avec Jean benguigui pour les incultes.
A chaque fois que quelqu'un meurt ( de connu ) tout le monde dit ça, mais en même temps on va pas dire RIP toutes les 5 secondes.
Vu que toutes les 5 secondes un enfant meurt.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 12:32

Pourquoi honorons nous ces enculés?
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 12:44

RIP.. c'pas la femme de Jean Benguigui ? 
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 12:56

Barry/Monreal wrote:
Pourquoi honorons nous ces enculés?
Elle ta fais quoi ? On te demande pas de venir honoré déjà, si tu veux pas poster poste pas.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 13:45

Moi j'la connais pas non plus, j'ai pas été chercher sur le net comme certains, hein Very Happy.
Back to top Go down
Imbula
Professionel
Professionel

avatar
Messages : 628
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 13:48

Lol vous faite tiepe a dire "a lock personne la connait"
bref rip elle est super connus décolez d'vos pc un peu
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 13:51

Giovinco wrote:
RIP.. c'pas la femme de Jean Benguigui ? 
Je crois pas
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 14:56

RIIPPPPP
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 15:01

R.I.P
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 19:58

Elle est morte d'un cancer du sein
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 20:46

Jordan wrote:
Barry/Monreal wrote:
Pourquoi honorons nous ces enculés?
Elle ta fais quoi ? On te demande pas de venir honoré déjà, si tu veux pas poster poste pas.
 Ta gueule je poste si je veux t'es pas mon père. Elle est riche, elle a bien vécut, comme j'ai dis des milliers de personnes meurent chaque jour, on leur dit RIP ? Arrêtons, ptdr. Qu'elle repose en paix mais ne la suçons pas non plus.

Elle n'a aucun lien de parenté avec JEAN BENGUIGUI.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-04, 21:49

Evite de dire ta gueule.

Je t'ai dit si ta pas envie de dire " RIP " poste pas un message, ou tu vois que je t'ai parler comme ton père ?
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty2013-09-05, 17:18

Fermes là c'est tout j'te connais pas, c'est pas parce que ton pseudo est passé en bleu que je vais plus te respecter que les autres. N'oublie pas que tu restes toujours le même enfant de 14ans buté sur un jeu où faut cliquer sur une case ne sachant pas faire une phrase sans faute d'orthographe mais s'obstinant à se prendre au sérieux depuis son passage en tant qu'administrateur.
Back to top Go down
Sponsored content


Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Décès de Valérie Benguigui. Décès de Valérie Benguigui. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Décès de Valérie Benguigui.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-