HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Share

Bug fifa 13 à voir ! #Quentin

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty
PostSubject: Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty2013-09-04, 20:16



Le mec à au také d'abonnés et tout.

#Je suis Quentin.
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty
PostSubject: Re: Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty2013-09-04, 21:05

sa mes deja arrivé en club pro  personne pe aller sur balle oééé jconnais
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty
PostSubject: Re: Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty2013-09-04, 21:09

j'le fait moi trankil
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty
PostSubject: Re: Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty2013-09-04, 21:37

Et après ça oses faire des lettres d'excuses pour être débanni.
Vous le BF vous avez pas hésité à me bannir à vie, même toi ta dit " supprimer le compte à ce " f2p ".
Je vient de voir le message, c'est désolant, sérieux, je pensais pas ça de toi gros, tu fais pitié.
Je te demande de partir du compte de Kaka ou je te bannis IP.
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty
PostSubject: Re: Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty2013-09-04, 21:52

Dernier message et j'quitte son compte. Toi tu péta les comptes sur le forum bf c'est pour sa je demandé le ban def. Sinon moi j'ai dit 2 insultes direct ban 3 jours, même pas 2 d'avertissements. Je viendrais voir ta réponse sinon je poste plus de message (que si tu me réponds) ou si tu veux parler (trankilou) on vas sur habbo gars.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty
PostSubject: Re: Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty2013-09-04, 21:56

Non mais j'ai péta le membre, tu sais très bien pourquoi, j'en suis peu fière, je l'avoue, mais je le rembourserai jamais, ça fais les mecs, ça insulte ma mère qui avait un cancer et ça vient sucer pour un compte, je suis pas d'accord.

Toi pour un modérateur ta une réaction de gamin moi j'ai eu aussi une réaction de gamin de le péta, mais il la chercher.
Insulté de " f2p " ma mère, gros, je vais parler calmement, moi j'insulte pas ta mère, je la connais pas, t'oses insulter la mienne de pxte ?

J'ai péta un seul membre du BF, le mec qui ma chercher dans le HS, donc vous avez fais les mecs à me bannir jusqu'en 2038, j'ai jamais broncher, toi pour 3 jours tu fais une lettre d'excuse.
Back to top Go down
Sponsored content


Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty
PostSubject: Re: Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Bug fifa 13 à voir ! #Quentin Empty

Back to top Go down

Bug fifa 13 à voir ! #Quentin

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Quentin c'est un Geek powaaaa
» - FIFA 14 : NEW : FIFA FUT (EN MODE COUPE DU MONDE 2014). (DISPONIBLE)
» Quentin questa ?
» Nom HABBO de Quentin ?
» Quentin Elias est mort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-