HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Share

Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty
PostSubject: Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty2013-09-06, 12:00

Les gens qui trainaient avec moi sur Habbo
Vous avez remarquez comment Lewandowski il me parle sur le fofo et sur habbo c'est pas de l'hypocrisie ça ?
Tout le monde te le dit toute façon c'est pas comme si j'etais le seule tu peta des coooooooomptes tous et tu veux faire l'mec bien Admin sisi Mais redéscent sur l'terre terre fiston t'avais travailler 5heure sur un HE Devant ton pc pour journal virtuel Wouuuuuuuuuulaye c'est CHAUUUD !
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty
PostSubject: Re: Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty2013-09-06, 12:08

Quitte le game ao
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty
PostSubject: Re: Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty2013-09-06, 12:19

Après ça vient pleurer quand tes bannis, j'ai rien contre toi, sur habbo je te parle normal, mais sur le forum tu fais trop le mec qui comprend rien et qui veut rien respecter, refait un sujet je te bannis et là, je t'ai prévenu, comme ça tu viendras pas pleurer encore une fois
Back to top Go down
Sponsored content


Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty
PostSubject: Re: Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ? Empty

Back to top Go down

Ptddddr mais c'est du foutage de gueule ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Foutage de Geule ?
» Foutage de geule ?
» Wa la gueule
» Wa la gueule
» Coup de gueule sur la communauté du HabboSoccer ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-