Mais ferme ta gueule, j'ai pas de cam j'ai pas de micro, tu comprend ? Dans ma caméra y'a le micro intégré, sauf qu'elle marche plus.
Ma vrai tête, vous l'avez déjà tous vu, c'est moi avec un pull " Pull and bear ".
Vous avez qu'a demandé à Borven, j'ai fais une photo avec une feuille avec écris dessus " Borven " pour bien prouvé que c'était moi.
C'est pas ma faute si tu comprends pas le français, tu veux faire le mec devant tout les membres, Tecto j'ai vu ça tête, je me suis taper une grosse barre.
Perso, c'est moi dans la photo, j'ai pas besoin de me justifié à un petit con dans un forum d'un jeux virtuel, IRL je sais très bien que c'est moi, donc vient pas me saoulé.
Et bah voilà, maintenant tu va me dire je te suce, qui m'a donner " Butland " ? Hien ? Qui m'a donner plein de compte, juste pour être vip sur le forum et qui ma fais des gorges profondes juste pour être écris en jaune, c'est moi ou c'est toi ?
PS : Je t'ai dit que c'est pas moi qui est lock le sujet de Hazard, mais comme pour le micro et la caméra, tu comprends ce que tu veux, si tu sais pas lire, go en primaire.