HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty2013-09-06, 22:43

First topic message reminder :

Bref voila je quitte HS donc si vous me voyez sur habbo dites pas t'es encore la, je viendrait seulement l'week et vacances & je serait co mais pas pour HS bref azi j'quitte et la flemme de faire des dédicaces, et ceux qui m'traiter de gros porc niqué vous, c'est le ptit chaton qui vous a tjr mito, bref j'ai kiffé le HS en 2010 & 2011 mais a partir de 2012 c'est devenu rincé.

A plus et seuls les vrais quitteront ce game.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty2013-09-07, 11:29

J'su pas nathan ta race mddr je suis lsco avec un L pas avec un i
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty2013-09-07, 11:30

Hiii baad bc a toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty2013-09-07, 11:30

Bc a toi big mac qui n'est pas gros :d c'est hilario passe sur mon sujet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty2013-09-07, 12:28

Rojhat jremarque tu fait trop la Racaille depuis tes 17 pige calme negro car toi irl tu te fait victimiser .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty2013-09-07, 15:28

Ah j'vois t'es chaud a m'clashé parce que tu m'vois pas sur l'forum ?

Et tu dit t'es pas gros ? C'est qui le gros porc qui tate la pose a coté d'Mikey avec son sac de campagnard ?

C'est qui le gros porc avec c grosse joue ki a le casque et sa souris kan il tate sur habbo (premiere photo ke g f tourné)

C ki le gros porc ki pleure sur skip kan il perd un match ?

C'est qui l'gros laard ki m'pompe pr tjr venir dans mes club et nation ?

Maintenant tu crois c psk j'tate plus habbo ke sa va m'empecher de t'clashé ? Rajoute Mehdy.270 j'vais t'terminé en deux deux

Et dit pas tu kitte habbo tu calme juste t'es heuyre de connexion fils de chien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty2013-09-07, 15:30

pk mehdy mdddr
Back to top Go down
Sponsored content


lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS ) - Page 2 Empty

Back to top Go down

lsco aka Schiavi aka Shaa' aka Blackeyedpeas67 pour les coquins quitte le game ( HS )

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Shaarawy: aka Blackeyedpeas67 aka Schiavi cherche club HS ( Je suis abs 1 semaine )
» Je quitte le game.
» Shaarawy: aka Schiavi aka Black' cherche nation pour la Coupe des Confed'
» J'Quitte le Game
» J'quitte ce game

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-