Mdrrrrr !! Une belle brochette de faux-cu, n'est-ce pas Benzia ? Toi aussi, je t'aurais mis modérateur tu aurais fermer ta bouche, mais comme d'habitude, quand on vous donne rien, vous êtes contre moi, c'est hard.
HLloris, fais même pas le mec, tes un gros geek tu parle de moi, je m'en balek de habbo, je me connecte 10 minutes chaque jour, je m'en contre-fou, même hier en partit privé j'ai dit " Sa devient pété le forum et habbo " j'ai rien à te prouver, je fais mon taf en administrateur, j'ai aucun conseil à recevoir de ta part, de la part d'un tricheur, Luiz il a péta, Luiz il a triché, pourtant, tu le suçais bien dans ta confrérie, n'est-ce pas ?
J'ai fais une grosse erreur de péta, je l'ai assumer, j'ai rembourser. C'est vrai, j'ai dit " tes un vrai " car c'était bien avant l'histoire pour que je te mette VIP, dés que j'ai refusé de te mettre, ta eu le mort contre moi, ta fais 5 sujets depuis longtemps.
J'ai dit " vous jouez vos vie dans ce jeux " oui j'ai dit ça, regarde bien le sujet de Hazard, j'ai dit " Pour moi pas besoin de le fermer, au pire pas de compétition, que pendant les vacances, pas besoin de bossé, juste ce connecter comme moi maintenant la semaine, genre 20 minutes, c'est tout, ça suffit pour modéré et administré. "
Waouuuuuh ! Tu vois une parole de geek là ? Je dit pas besoin de le fermer, si les gens veulent défier en amical et posté des trucs dans le forum c'est leur droit, maintenant si tu pense que ça c'est des paroles de geek, je peux plus rien faire pour toi.
Sois disant tu quittes, mais à cette heure si c'est toi qu'a la rage contre moi, t'aimerai être administrateur, tes obligés de faire 1001 sujets pour me provoquer, pour remettre en cause mon rang, mais gros, si Michel ma mis administrateur, c'est que je le mérite amplement ! Surtout venant de lui, ça me fait plaisir qu'il met mis.
Donc fais pas le mec avec moi, ta trop la rage contre moi, quitte putain et me fait pas chier.
Prochain sujet je te bannis, les MP existe, même Michel te la dit hier.
PS : J'ai lock aucun sujet, le sujet d'Hazard à été lock par lui même ( il a le PA et tout ) donc évite de faire le mec.