| Invité Guest
| | | Subject: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] 2012-07-09, 10:59 | |
| - Pseudo Habbo : Younes,1O - Pseudo forum : Contador - Nom de ton cycliste : Contador - Nom de ton équipe (seulement si tu en as une) : Aucune pour le moment
[V] Je certifie être actif avec mon cycliste (mettre un V dans les crochets pour confirmer) |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] 2012-07-09, 11:01 | |
| bonne chance
Rappel : ton pseudo forum doit etre le meme que sur habbo . fr |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] 2012-07-09, 12:09 | |
| Contre , Contador et fort uU' |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] 2012-07-09, 13:37 | |
| - Bosingwa « Cycliste wrote:
- Contre , Contador et fort uU'
C'est quoi ton délire j'ai pas compris ? |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] 2012-07-09, 13:42 | |
| moi non plus mes bon pour ses pour
les modérateur verront si il accepte ton cycliste |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] 2012-07-09, 16:11 | |
| - Contador wrote:
- Bosingwa « Cycliste wrote:
- Contre , Contador et fort uU'
C'est quoi ton délire j'ai pas compris ? Desolée j'ai cru qu'il fallais prendre ces coureur a son niveau , je change en pour ... |
|
| Subject: Re: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] 2012-07-09, 16:23 | |
| |
|
| Subject: Re: Demande d'incarnation du cycliste Alberto Contador [ Younes,1O ] | |
| |
|