HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:43

J'men baleryeuk j'ferai plein d'sujet j'ss aka sandro-7 aretté dire que vous éditez vous éditez rien --'
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:43

vazi ftg avk tes vieux sujets de merde on s'en balek de ta suspension
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:44

Attends je vais voir
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:44

TIN MOI OCI ALGERIZANNO-59
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:45

Bojang tu doit pas kitté espece de geeck ?
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:45

Niko Bellic wrote:
TIN MOI OCI ALGERIZANNO-59
Toi c'est normal t'avais deux compétitions
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:46

Pour Sandro alors ?
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:48

Tient Rinxouz : 

Alors je commence je me dévoile ! :
Au tout début j'ai fischa baneiro sans aucune idée , j'ai fais sa je l'avoue je l'ai fais avec un autre compte , je l'ai fais le 19 juillet 2013 comme nous voyons sur le screen https://hifo.kanak.fr/t20353-lettre-d-escuse-sandro-7  le lendemain le 20 juillet 2013 Kangourou, a posté ma lettres déxcuse car j'étais bannis . Donc le 20 juillet nous sommes en route pour la CDF ! Nolek ma suspendu "[Sandro-7] = Suspendu CDF + CDM Coupe a suivre" Mais je n'ai pas fais la CDF ni la CDM donc logiquement je peux faire la CDMDC je n'ai pas triché pas pris d'autre avatar comme autre geek ! Nolek me sors "Montres-moi les preuves que tu n'ais pas suspendu" . Comment trouvé les preuves puisque qu'il à tout lock mes sujet & supprimé ! Preuve de ce qu'il a dit : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379107950-capture.png . Donc je suis bien qualifié pour joué la cdmdc ! Voici une grosse preuve que Nolek ne tiens pas ces paroles pas possible ! Preuve : https://hifo.kanak.fr/t20682-par-rapport-a-sandro-7?highlight=sandro+-7 Retiré & remis donc enlevé moi ma suspension j'ai montré toutes mes preuves ! 
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:49

Tu m'as vu sur habbo sal fils de pxte tu es là tu stress pour jouer la compet ptit con
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:49

J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Suspen10

Y'a pas de sandro-7 la dedans
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:50

MOI NN MITO TIN G RIEN FER
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:51

Bref, t'es pas suspendu. ^^
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:52

mddr il lui a dit sal fils de tepu waaa sandro
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 12:52

Niko Bellic wrote:
MOI NN MITO TIN G RIEN FER
Toi t'étais suspendu 2 compétitions t'en a plus qu'une c'est déjà bien
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 14:17

Excuse moi sandro je t'ai insulté pour rien. Stp je veux qu'on soit pote
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 14:20

Thauvin wrote:
Excuse moi sandro je t'ai insulté pour rien. Stp je veux qu'on soit pote
Looooooollllllllllll
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 14:42

nike bien ta grand mère rojhat j'change mdp fils de pxte de rojhat
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 15:54

Avertissement
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 16:12

Je lui retire l'avertissement, il insulte Rojhat qui était dans son compte --'
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 16:46

Sandro il était en stress il allait pleurer.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty2013-09-14, 19:14

Problème réglé
Lock.
Back to top Go down
Sponsored content


J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty
PostSubject: Re: J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii Empty

Back to top Go down

J'suis toujours dans la liste des suspendus silva azii

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» helllllllllllllllllo jsuis sciglio silva
» Liste des suspendus
» JSUIS UN FOU JSUIS UN DINGUE
» COMMENT DÉSTABILISER TON VOISIN DANS L'AVION OU DANS LE TRAIN ?
» Silva Liste Back

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-