HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Sanction pour les forfait .

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Sanction pour les forfait . Empty
PostSubject: Sanction pour les forfait . Sanction pour les forfait . Empty2013-09-29, 18:08

Il commence déjà à avoir des forfaits , faut éviter que sa fasse pareille comme la COUPE DU MONDE   car y'avais pas beaucoup de match intéressante , donc Modo admin  s'il vous plait prenez des règle concernant les forfait merci .
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Sanction pour les forfait . Empty
PostSubject: Re: Sanction pour les forfait . Sanction pour les forfait . Empty2013-09-29, 18:45

La 2e Journée est terminée il reste la 3e on peut rien faire maintenant, il faudra être plus vigilent pour la prochaine coupe
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Sanction pour les forfait . Empty
PostSubject: Re: Sanction pour les forfait . Sanction pour les forfait . Empty2013-09-29, 18:49

...
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Sanction pour les forfait . Empty
PostSubject: Re: Sanction pour les forfait . Sanction pour les forfait . Empty2013-09-29, 19:12

Moussa a répondu au Sujet précédent de Martinez, et il règle ça Partit Admin. je t'ai répondu je suppose.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Sanction pour les forfait . Empty
PostSubject: Re: Sanction pour les forfait . Sanction pour les forfait . Empty2013-09-29, 19:15

Podolski wrote:
Moussa a répondu au Sujet précédent de Martinez, et il règle ça Partit Admin. je t'ai répondu je suppose.
Je lock
Back to top Go down
Sponsored content


Sanction pour les forfait . Empty
PostSubject: Re: Sanction pour les forfait . Sanction pour les forfait . Empty

Back to top Go down

Sanction pour les forfait .

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Vener Vite Votez pour DiegoLopez pour SS7 vite le lien ici
» Une equipe pour remplacer hambourg KEKE ET ZLATAN CREE DES COMPTES POUR JOUER LE CHAMP ...
» JE vous explique pour les Wello sont detester , (C'etait un role jouer pour sauver les admin et modo )
» Pour ceux qui cherche un club pour la ligue non dc
» Avant j'étais pour Marseille & mtn pour Paris

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-