| Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! | |
|
Author | Message |
---|
| Hermes | Neymar Jeune Talent
| | | Subject: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 16:31 | |
| # Pseudo Habbo de la victime -> Hermes49 # Pseudo forum de la victime -> Hermes | Neymar # Pseudo Habbo de l'accusé -> Goldino # Pseudo forum de l'accusé -> je sais pas. # Club/Nation de l'accusé -> J'en sais rien / Arbitre. # Motif du rapport -> Voilà, on va pour jouer Barça - Lyon, au moment des vérifications du contrat, il dit que je n'ai pas de contrat, je vérifie donc partie FCB, et JE VOIS BIEN mon contrat. Il s'est fait payer, à cause de lui je n'ai pas pu joué le match FCB - OL. MERCI GOLDINO, espèce de.. j'me retiens, mais tu mérites bien cette insulte, tu m'a privée de jeu. Ensuite je demande le mdp à mes coep, ils me le donnent, et j'me fais KICK par évidemment Monsieur Goldino. # Preuves (Screens) -> Toutes l'équipe, aucun screen. |
|
| |
| Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 16:42 | |
| J'attend des explications de Goldino et on verra parce que la je n'ai qu'une version sans preuve |
|
| |
| Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 17:04 | |
| wa, j'ai vu fabregas repondre au sujet j'ai vu ltitre jai cru ct ecrit : Arbitre en moussa mdddr |
|
| |
| Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 17:22 | |
| Grosse erreur de ma part je l'avoue désolée hermes j'avais mal regarder . |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 17:29 | |
| Nooooooob viréééé Noooooooooooooooob Noooooooooooooob |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 18:53 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 19:03 | |
| Les incapables ne servent a rien. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 19:41 | |
| Faut le virer pour une erreur ? Vous êtes pas content vous participez plus au offis, c'est simple la porte est ouverte. L'erreur est humaine il s'en excuse, tous ceux qui disent viré le, la porte est̀ ouverte si jamais vous n'êtes pas content! |
|
| |
| Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 21:10 | |
| goldino ne la pas fait expré mais on peux comprendre que Hermes sois en colère car il n'a pas pu joué |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-06, 21:54 | |
| Mdr ils ragent car on a gg |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! 2013-10-09, 20:43 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! | |
| |
|
| |
| Goldino arbitre en mousse/payer - INJUSTICE ! | |
|