Author | Message |
---|
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:04 | |
| dja ftg avc les handicapée.
Match a refaire stout pk il blablate sturke ? |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:05 | |
| Tu t'fou d'ma gueule Lima ou? juste parce que c'ton joueur pas de match a refaire. Il a voulu jouer vous faites un match nul + suspension de toute la compet. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:07 | |
| Carragher si ct un de tes joueurs tu srer la en train dpleurer tu parle pr rien |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:08 | |
| Meme si a refaire on va gagné jvai etre meilleur buteur pourr rien Cvous vou chercher a ske jsoi lmeilleur buteur |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:10 | |
| Si mon joueur ils fou la merde j'le laisse i s'prive d'sa cdmdc par sa faute |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:13 | |
| Ptdrrr venant de toi sa metonne bcp |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:14 | |
| Breeef revenons au rapport j'attend la sanction |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:15 | |
| Démon si un de tes joueurs est suspendu et tu n'es pas forcément au courant car tu n'es pas toujours actif ensuite il essaie de jouer et personne ne lui dit au moment d'entrer sur le terrain qu'il est suspendu qu'esque tu fait ? C'est pas forcément la faute a Young c'est pour sa que le match est a refaire en grande partie . Il n'y a aucune favo . |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:18 | |
| Et puis même si tu compte les deux but de Young tu les retire Benfica est quand même qualifier par la différence de buts . |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 13:19 | |
| Moussa ou Indicepensable avait cas voir xO |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 16:13 | |
| Ouais, matic mais Young = HDM qui aurait def sans young ? Donc sans young, monaco aurait gagner ya pas photo |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 16:51 | |
| Donc Monaco va en 1/4 de finale ?? |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 17:23 | |
| - Martinez wrote:
- Ouais, matic mais Young = HDM qui aurait def sans young ? Donc sans young, monaco aurait gagner ya pas photo
si il aurais pas def Zaza aurais def et ? Toi tu peut prévoir ce qu'il se passerais en 3vs3 ah Coco prévois rien sans preuves . et non le match seras a refaire surement en 3vs3 pour qu'il n'y ai pas de favo . |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 18:22 | |
| T'facon j'menfou qu'vous ayez gagner ou pas j'veux juste une sanction sur young |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 18:29 | |
| - Martinez wrote:
- Ouais, matic mais Young = HDM qui aurait def sans young ? Donc sans young, monaco aurait gagner ya pas photo
AH gros tu te trompe la 2e c'est zaza qui a def il défendait mieux que moi et pis si j'aurais pas marqué ces buts sa aurait été Lima qui les auraient mit ou Zaza |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 18:35 | |
| elia tg tes un petit turque c pa kelke chose de raciste parcontre espece de turque poilu du cul c tjr pas raciale paske t poilu parcontre espece de fils de turque qui bicrave des poils au chauve c tjr pas raciste paske c vré assume wsh |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 19:15 | |
| - Brownies wrote:
- elia tg tes un petit turque c pa kelke chose de raciste parcontre espece de turque poilu du cul c tjr pas raciale paske t poilu parcontre espece de fils de turque qui bicrave des poils au chauve c tjr pas raciste paske c vré assume wsh
mmmmdddddddddddddddddddr poilu, y msemble ke les turc leur specialiter c les grec sa daronne doit être bien obèse mmh mddddr |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 19:33 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica 2013-10-08, 22:16 | |
| Nous en avons paré partie privée avec le staff et nous avons décidé de 2 décisions :
- Young- (Benfica) écopera d'une suspension de toute la compétition en cours pour manquement a sa suspension. (CDMC)
- Le match Benfica - AS Monaco sera à refaire dans les mémes circonstances dans lesquelles il aurait du se dérouler c'est a dire avec les mémes compositions (sans Young- pour Benfica). Donc Benfica - AS Monaco sera rejouer dans les plus brefs delai (on vous contactera pour l'heure et la date) et il se jouera en 3 vs 3 avec le meme effectif c'est a dire :
- Pour Benfica :
Gardien de But : El.Shaarawy Milieu : zazaetzayim=ban Attaquant : Matic-21
- Pour Monaco :
Gardien de But : Joao.Victor Défenseur : B.Demaba Attaquant : ,Corchia
Merci de votre compréhension .
|
|
| |
| Subject: Re: Rapport Benfica | |
| |
|
| |