HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Les admin ils ont ldemon mdrr

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-08, 22:41

Brf deja sa msuspend tout les compet pr de lz merde on dirait c ma f si moussa ou indicepensable ont pa vu ke gt suspendu vs etes des oufs g jurer vs avez des volontairzs et admin incompetant et vs suspendez les joueurs xptdr
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-08, 22:46

Et alors gros, pourquoi tu fais un sujet MP..
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-08, 22:49

Jf cke jve non ?
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-08, 23:23

Non mec tu fais pas c'que tu veux c'pas l'forum à ton daron gro
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-08, 23:40

Déjà, moi j'te promais je cherché le sujet des suspendus etc.. mais je n'le trouvais pas, donc quand on c'est pas on se taît --" bref, je vais dormir, A+!!
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 07:18

il a raison c'est a vous de voir aussi si il est suspendu ou pas
Back to top Go down
Vardy
Talentueux
Talentueux

Vardy
Messages : 1945
Taurus
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 13:56

#SortDeCeCorps
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 14:09

El Sofiane wrote:
Non mec tu fais pas c'que tu veux c'pas l'forum à ton daron gro
C'est pas le forum à ta daronne pour me dire c'que j'dois faire
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 14:33

bon j'propose de mettre young LN il fra moin chiez #Jerigole........pas
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 14:38

Lahm wrote:
Brf deja sa msuspend tout les compet pr de lz merde on dirait c ma f si moussa ou indicepensable ont pa vu ke gt suspendu vs etes des oufs g jurer vs avez des volontairzs et admin incompetant et vs suspendez les joueurs xptdr


Bref on aurait pu vous disqualifier donc soyez heureux .

Regardez ... vous vous rappelez de la victoire du Cap vert 2-0 contre la Tunisie ? Et le Cap Vert ont fait joué un joueur suspendu et ils ont été disqualifié donc on aurait pu vous faire la meme chose et la tu vas dire c'est la faute de l'arbitre ? Bah assume tes erreurs maintenant tu réfléchiras a deux fois avant de jouer en étant suspendu .

Non mais lui il me fait rire c'est lui il joue pendant sa suspension et il arrive a se plaindre gros parle meme pas t'es meme pas en position de parler
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 16:17

Si vous pouvez pas heberger normalement bref supprimez ce sujet svp
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 16:59

Tu dis sa mais tu savais très bien que t'étais suspendu donc je vois pas pourquoi ta joué
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty2013-10-09, 19:54

Tu fais le malin après tu met la faute sur nous, alors qu'avant le match tu demandes a un administrateur ou modérateur je sais plus, si tes suspendus, il te dit oui, toi tu fais le malin à jouer, bah maintenant t'assumes.
Back to top Go down
Sponsored content


Les admin ils ont ldemon mdrr Empty
PostSubject: Re: Les admin ils ont ldemon mdrr Les admin ils ont ldemon mdrr Empty

Back to top Go down

Les admin ils ont ldemon mdrr

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Mdrr Magnifico?
» Les Inconnus MDRR
» Mdrr LBUG
» Mdrr Mamadou Sakho lol
» Parodie de Papaoutai "MDRR ? "

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-