Bonsoir à tous, j'ai crée un championnat sur OSM ( fr.onlinesoccermanager.com/ ), et j'avais l'idée d'en faire un entre membre du HS.
OSM est un site sur lequel l'on peut entraîner une équipe (Avec les joueurs d'IRL) et donc moi j'ai crée un championnat Fantasy dont son but est que chaque entraîneur ne débute avec aucun joueurs mais il débute avec un budget de transfert qui est de 175M, et avec ce budget chaque entraîneur peut acheté les joueurs qu'il décide à son aise pour créer son équipe de rêve, bien sur il faut controlé son budget et ne pas acheté des joueurs n'importe comment.
Pour plus d'info envoyez moi amigo sur habbo -> Luiz-Gustavo ou envoyer amigo à Kondogbia
Voilà donc j'espère réunir 16 membres du HS rapidement merci. Pour l'instant les membres sont : - Kondogbia - Moi - Arteta.M - Goldens - Silva2 - .Pato.7 - .Utaka - Gaizska - Schieber- - Indicepensable
PS : Ceux qui ne se sentent pas capable de géré un effectif sur ce site évite de postuler merci. Le premier championnat avait été remporté par moi.
Last edited by J.Plasil on 2013-10-12, 22:09; edited 7 times in total