| Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! | |
|
Author | Message |
---|
| Sterling Prodige
| | | Subject: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-14, 22:30 | |
| - Screen 1 - Abdel sxce Malliano:
[spoiler="Screen 2 - Abdel donne l'IP de Nolek ."] [spoiler="Screen 3 - Ayoub met un 06 de 7 chiffres !"][ /spoiler] - Screen 4 - Ayoub suce Balotelli,9:
- Screen 5 - Bandoba alias B.Demaba redouble la 6è:
- Screen 6 - Benzovitch a 11ans :
- Screen 7 - Benzovitch le mec "FRAGILE":
- Screen 8 - Benzovitch me suce :
- Screen 9 - Benzovitch me suce trop [Encore] !:
- Benzovitch ment sur son âge :
- Screen 11 - Padalino grate sa teub :
- Screen 12 - Benzovitch va porté Plaiinte !:
- Vertonghen:
Benzovitch c'est Molowski alias le gars qui fais l'mec intélligent sur l'fofo mais irl il s'fais victime ^^ il crois c'est un chaud mais en vrai c'est un congolais de base je l'aimais bien mais maintenant il s'prend pour un muslim il s'invente une vie en plus il fais l'malin avec moi O.K mais en vrai c'est un grand bouffon , bref si il as des couilles pour avoué sa vrai identité il répond a ce sujet . J'attend ton O6 en MP bitch .
Last edited by Jeune Homme on 2014-04-01, 19:27; edited 2 times in total |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-14, 22:32 | |
| MDRRRRRRRRRR SISI MON PTIT TU FISHA BIEN COMME JTE APPRIT |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-14, 22:33 | |
| |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-14, 22:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-14, 22:38 | |
| - Lewandowski wrote:
- MDRR t'est un ouf
|
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 07:26 | |
| on voit juste ton autoclic |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 11:32 | |
| mddddr il slaisse faire owen abuser mdddddddr... mdddddr aprs, Averto pck tu montre l'ip dnolek |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 11:33 | |
| - KR20S wrote:
- MDRRRRRRRRRR SISI MON PTIT TU FISHA BIEN COMME JTE APPRIT
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 12:49 | |
| Ta crue je vais dire mon vrai âge ? Au début, j'ai eu peur parce que tu ma hackez Peratti, mais maintenant t'est noob tu vien sur d'autres comptes pour me posez des questions lol si je prendrais les screens que tu prend aujourd'hui j'en serait a 50 je te le dit. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 13:10 | |
| J'ai enlevé le screen sur moi, on voit mon IP. |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 16:51 | |
| Kaméléo ok c'pas grave , Euhhh Benzovitch excuse-moi , t'essaye de mettre des rotka ou c'est comment assume ta mere la grande reine de putes tu commences a ménervé a faire le mec mature tu t'inventes des religions en plus t'assume pas sur tout les sujet ou ta dit ta 11ans ? Tu craint vieux fildeput mettez moi les avertos balééééééééyeeeeuk . |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 16:59 | |
| trop tard kamélèon j ai notez ton IP mes tkt jsais pas ddos |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 17:24 | |
| |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 18:46 | |
| - Giroud. wrote:
- trop tard kamélèon j ai notez ton IP mes tkt jsais pas ddos
Hm utile? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 20:15 | |
| Lol j'invente des religions sais plutôt toi qui t'invente des religions en disant que tes arabe sachant qu'un arabe ne fait pas des conneries comme tu fait |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 20:59 | |
| ouais psk si il me fais chier kpeut balance son ip |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 21:01 | |
| - Shaarawy wrote:
- Lol j'invente des religions sais plutôt toi qui t'invente des religions en disant que tes arabe sachant qu'un arabe ne fait pas des conneries comme tu fait
Toi t'es l'un des pire tu soutient le mariage gays tu sais meme pas ce qu'est un koufar |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2013-10-15, 21:21 | |
| - Shaarawy wrote:
- Lol j'invente des religions sais plutôt toi qui t'invente des religions en disant que tes arabe sachant qu'un arabe ne fait pas des conneries comme tu fait
Qui t'as j'étais un rebeu ? Ta besoin d'arguments ? Tu t'sens seul ou c'est comment ? |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2014-04-01, 19:29 | |
| J'ai fais UP le sujet voilà maintenant viens Molowski explique toi . |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! 2014-04-01, 19:41 | |
| Un UP du 15 octobre t'es allés chercher loin la, si t'as un probléme avec molowski tu le régles en MP ou sur Habbo, sur ce lock. |
|
| |
| Subject: Re: Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! | |
| |
|
| |
| Molowski c'est une vieille merde lui enfaite ! | |
|