| Cyber-Radio-Hits Jeune Talent
| | | Subject: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-19, 17:37 | |
|
- Bonjours , je viens posté ce sujet car j'ai besoins de conseil !!
Alors , je voudrais crée un site mais de quoi ? Je ne sais pas du tout,j'ai pas d'idée en tête la..
Donc voila , déjà je vais mettre un sondage vous votez ? Merci à ceux qui m'aide.
Puis ceux qui veulent faire partie de la créations,vienne me contacté en privé.
Je ne citerais aucun lien, pour évitais toute pub ! |
|
| Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-19, 17:41 | |
| *Hack* xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| | | Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-19, 17:42 | |
| Tu ne sais pas ce que c'est le piratage/hack informatique jeune homme ?
Tu veux je te montre ce que c'est ? |
|
| Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-19, 17:44 | |
| Déjà parle mieux, "Hack" c'est pour les petits gamins de ton genre tu vois. Avant de parler va à l'école apprend un métier et on verra si tu pourra m'appeler Jeune homme, Peace. |
|
| | | Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-19, 17:46 | |
| A cette heure si je ne suis plus sur habbo je vais en cours & tout donc parle pas sans connaître.
Tu viens faire le malin,mais casse-toi. |
|
| James Prodige
| | | Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-19, 23:16 | |
| |
|
| Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-20, 01:25 | |
| Wa il a normal mis hack ce tounsi |
|
| Vertonghen Jeune Talent
| | | Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. 2013-10-20, 09:47 | |
| Site actualité du MONDE Sa pourrait intérressé plus de personnes |
|
| Subject: Re: - Besoins d'un avis sur la créations d'un site/forum. | |
| |
|