Author | Message |
---|
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:29 | |
| Fahrman c'est surtout toi qui va finir comme lui |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:30 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:30 | |
| Non c'est pour sa je me tait. |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:30 | |
| Martinez ramene moi qui tu veux jte l'finis jai jamais perdu de 1vs1 |
|
| |
| pire.
brf balleck svotre vie habbo |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:32 | |
| Jme co une fois par semaine kestu parle que hb snotre vie ptit CENSURE balance ton 06 , wallah jtapel jrigole mm pas avk toi |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:34 | |
| Putin vous souller jvai finir ln a cause de vous laissé lmessage stassé reglé vou MP ptinnnnnn |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:35 | |
| Arnec moi je veux bien quand je reviens de Londres |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:35 | |
| Balek i fait lcho sur lfofo mais sur hb il va avoir la bouche blanche |
|
| |
| Fahrmann sta fote keske tu roro
arnec il est fier dfaire 3 virgule il prend en video miskine il est inconnu sgarrs il vien parler |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:37 | |
| Je suis pas encor ln a vie c'est si je ocntinu il a dit |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:39 | |
| Mdddddddddr ; jai du inventer 30 tek miroir minimum comme la tek penalty smoi qui l'a inventer ta rien inventer sur hs tu tfait connaitre qu'a travers les autres mais parle bien pendant que jpeux pas mco mais wlh jrevien sur hb on va appler des gens et jv tbz dvant tlm tu va pas assumer jte dis et Kaka , si tu reussi a mbattre jte paye pck jai jamais perdu. |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:41 | |
| nn mais ces mort dja que tu va etre banni 3J tva etre ln a vie |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:43 | |
| T pa modo ni admin mtn chut sa va fair que la 2eme fois que je suis bannis il va mresté 1 chance je pense mtn chut |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:43 | |
| Nn mais quand jme co sur hb evite de veski pck jv pas tlacher juska jtaurai ficha jsuis comme sa , mm Villar a eu cho dfaire un 1v1 avk moi donc toi jimagine mm pas. |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:48 | |
| Mdr comment tu me connais même lol |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 12:48 | |
| Ta dis que tetait .Kaka sur un autre sujet. |
|
| |
| Griezmann. Professionel
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:05 | |
| - x-SPLASH wrote:
- Fährmann wrote:
- La meme mdddr j'aurai le seum a sa place
Dans pas longtemps tu suis son chemin, tu es dans le collimateur ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:15 | |
| c une ptite pedal sfilsdeput i fé lfou apré kan on di i va etre ln i sfé tt petit apré i parl de geek |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:19 | |
| - Ribéry ›› wrote:
- c une ptite pedal sfilsdeput i fé lfou apré kan on di i va etre ln i sfé tt petit apré i parl de geek
WAAA STOI KI DI SAAAA VU COMMEN NYLRAP IL TA VICTIMISER TA MEME PA LE DROIT A LA PAROLE ZEUBIIII Critique le pas psk le mo fils de put t pa capable de lui redir en face ^^ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:20 | |
| DP : meme lui il merite la ln si moi j'y vais parceque il fait que insulté ! |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:21 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:22 | |
| - Silva wrote:
- Arrêtez le hors sujet
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:27 | |
| - Fährmann wrote:
- Ribéry ›› wrote:
- c une ptite pedal sfilsdeput i fé lfou apré kan on di i va etre ln i sfé tt petit apré i parl de geek
WAAA STOI KI DI SAAAA VU COMMEN NYLRAP IL TA VICTIMISER TA MEME PA LE DROIT A LA PAROLE ZEUBIIII Critique le pas psk le mo fils de put t pa capable de lui redir en face ^^ nylrap? kooo lmec jlinsulté tou ltemps il a voulu me mettr ln psk jlui é di sal cramé g rien eu au final c lui ki é suspendu brf tparl bcp pour foyy jtrouv jc mm pa t ki mm tva tcalmé en deuss |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne 2013-10-20, 13:27 | |
| passe tes 10 chiffre en mp #Fin je veux pas fouttre la merde sur lsujet de kangourou miskine y ma rien fait |
|
| |
| Subject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne | |
| |
|
| |
| Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne | |
|