HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:04

First topic message reminder :

Enlevé Kangourou, LN wesh il a fais quoi juste parce que il insulte dans l'bistro du coin ? Sinon l'bistro du coin il sert a quoi wesh "Bistro du Coin"
Il a eu des suspension CDMDC c'est bon nan ? C'est assez faîtes pas les salauds non plus ^^


PS : Les modos ne venais pas dire Envoie MP sa répond jamais... Venais pas lock pour rien non-plus .
Back to top Go down

AuthorMessage
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:29

Fahrman c'est surtout toi qui va finir comme lui
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:30

Mdr on verra
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:30

Non c'est pour sa je me tait.
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:30

Martinez ramene moi qui tu veux jte l'finis jai jamais perdu de 1vs1
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:30

pire. 

brf balleck svotre vie habbo
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:32

Jme co une fois par semaine kestu parle que hb snotre vie ptit CENSURE balance ton 06 , wallah jtapel jrigole mm pas avk toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:34

Putin vous souller jvai finir ln a cause de vous laissé lmessage stassé reglé vou MP ptinnnnnn
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:35

Arnec moi je veux bien quand je reviens de Londres
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:35

Balek i fait lcho sur lfofo mais sur hb il va avoir la bouche blanche
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:35

Fahrmann sta fote keske tu roro

arnec il est fier dfaire 3 virgule il prend en video miskine il est inconnu sgarrs il vien parler
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:37

Je suis pas encor ln a vie c'est si je ocntinu il a dit
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:39

Mdddddddddr ; jai du inventer 30 tek miroir minimum comme la tek penalty smoi qui l'a inventer ta rien inventer sur hs tu tfait connaitre qu'a travers les autres mais parle bien pendant que jpeux pas mco mais wlh jrevien sur hb on va appler des gens et jv tbz dvant tlm tu va pas assumer jte dis et Kaka , si tu reussi a mbattre jte paye pck jai jamais perdu.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:41

nn mais ces mort dja que tu va etre banni 3J tva etre ln a vie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:43

T pa modo ni admin mtn chut sa va fair que la 2eme fois que je suis bannis il va mresté 1 chance je pense mtn chut
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:43

Nn mais quand jme co sur hb evite de veski pck jv pas tlacher juska jtaurai ficha jsuis comme sa , mm Villar a eu cho dfaire un 1v1 avk moi donc toi jimagine mm pas.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:48

Mdr comment tu me connais même lol
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 12:48

Ta dis que tetait .Kaka sur un autre sujet.
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:05

x-SPLASH wrote:
Fährmann wrote:
La meme mdddr j'aurai le seum a sa place
Dans pas longtemps tu suis son chemin, tu es dans le collimateur !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:15

c une ptite pedal sfilsdeput i fé lfou apré kan on di i va etre ln i sfé tt petit apré i parl de geek
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:19

Ribéry ›› wrote:
c une ptite pedal sfilsdeput i fé lfou apré kan on di i va etre ln i sfé tt petit apré i parl de geek
WAAA STOI KI DI SAAAA VU COMMEN NYLRAP IL TA VICTIMISER TA MEME PA LE DROIT A LA PAROLE ZEUBIIII Critique le pas psk le mo fils de put t pa capable de lui redir en face ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:20

DP : meme lui il merite la ln si moi j'y vais parceque il fait que insulté !
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:21

Arrêtez le hors sujet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:22

Silva wrote:
Arrêtez le hors sujet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:27

Fährmann wrote:
Ribéry ›› wrote:
c une ptite pedal sfilsdeput i fé lfou apré kan on di i va etre ln i sfé tt petit apré i parl de geek
WAAA STOI KI DI SAAAA VU COMMEN NYLRAP IL TA VICTIMISER TA MEME PA LE DROIT A LA PAROLE ZEUBIIII Critique le pas psk le mo fils de put t pa capable de lui redir en face ^^
nylrap? kooo lmec jlinsulté tou ltemps il a voulu me mettr ln psk jlui é di sal cramé g rien eu au final c lui ki é suspendu brf tparl bcp pour foyy jtrouv jc mm pa t ki mm tva tcalmé en deuss
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty2013-10-20, 13:27

passe tes 10 chiffre en mp #Fin je veux pas fouttre la merde sur lsujet de kangourou miskine y ma rien fait
Back to top Go down
Sponsored content


Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bon enlevé Kangourou, LN Il a meme pas logi meme pas fisha une personne

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Fisha Baneiro
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Personne n'a insulté et personne ne comprais insulter ;) laisse donc le sujet deverouiller et je serais deban aujourd'hui tkt pas :') donc je vous invite a venir continuer d'en parler ici puisqu'il verouille tout sans raison "sa va partir en insulte" !
» Wsh j'me fisha igo
» PEETRIC FISHA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-