| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-23, 18:23 | |
| Moi j'ai juste dit " tes bonnes " donc si pour toi, sa veut dire que je suis puceau, hum. |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-23, 18:40 | |
| Je demande un bannissement pour Alessandrini.. ! C'est inadmissible de n'être pas crédible à ce point ! CF d'Arsenal mais il est tout les jours sur le forum alors que t'as 5 entrainements par semaine en CF dont plusieurs l'après-midi, le gosse de 12 ans qui affiche une meuf de son FB qu'il trouve trop bonne sur HS : LISTE NOIRE !!!
Et Kevin, ils ont le droit de dire qu'il la trouve bonne, quand t'es avec tes potes et que tu mattes une meuf, c'parce que tu dis qu'elle passe crème que t'es puceau ? |
|
| Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-23, 20:07 | |
| Lookeza connection internet a jsuis dans un cf pas le droit d avour un ordi ? A bah putin j ai entrainement vers 12h sencore samedi 15h puis desfou on a des match est desfou on est en vacs j au entrainement dans la semaine mais jsuis en vacs donc après faites se que vous voulez me croyai pas Tempis croyai moi 5emp mieux sur ceux je sort jvais voir quelque chose puis c tt
Last edited by Giroud. on 2013-10-23, 20:12; edited 1 time in total |
|
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-23, 20:11 | |
| En tout cas j'la met a l'amende |
|
| Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-23, 20:16 | |
| Iturbe Wallah jte croyais pas comme sa bon (AfK) |
|
| Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-23, 20:29 | |
| - Michel57510 wrote:
- Je demande un bannissement pour Alessandrini.. ! C'est inadmissible de n'être pas crédible à ce point ! CF d'Arsenal mais il est tout les jours sur le forum alors que t'as 5 entrainements par semaine en CF dont plusieurs l'après-midi, le gosse de 12 ans qui affiche une meuf de son FB qu'il trouve trop bonne sur HS : LISTE NOIRE !!!
Et Kevin, ils ont le droit de dire qu'il la trouve bonne, quand t'es avec tes potes et que tu mattes une meuf, c'parce que tu dis qu'elle passe crème que t'es puceau ? Dit wallah il a dit il est au CF d'Arsenal ? Et non CENSURE de michel quand une meuf passe devant moi et mes pote , vue qu'on est polis on dit , oh très belle fille je trouve , je pense qu'elle est douce et vous ? On dit pas elle est bonne f2p |
|
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-23, 23:16 | |
| |
|
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-24, 20:09 | |
| Merci Moussa. DanJor, je parlais pas de son derrière et des ces ovules. |
|
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: La meuf a Booba #Han 2013-10-25, 02:44 | |
| Siliconer dla tete o pied |