HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

[Championnat] Question

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[Championnat] Question Empty
PostSubject: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 17:41

C'est bien d'avoir ajouté une petite coupe nationale histoire de maintenir les clubs actifs (au cas où ils n'ont aucune chance en championnat). Par contre je me demandais comment ça allait se jouer ? On sait que dans une coupe, ce sont des phases à élimination directe (ou bien aller + retour + élimination), sachant que nous sommes 5 équipes dans une ligue ?

En championnat l'exempt existe, pas d'problème. Mais la coupe... ? Comment comptez-vous faire monter 4 équipes sur 5 ?


(J'aurai pu envoyer un message privé groupé au staff mais c'est mieux de faire un sujet pour que tout l'monde soit au courant)
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 17:49

Bah tu l'fait remplacé.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 17:53

Explique-toi Darwin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 17:56

Les 4 premiers jouent cette compétition
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 17:59

Luiz wrote:
Les 4 premiers jouent cette compétition
Moi, j'approuve pas trop cette idée car le 5ème n'a aucune chance dans son championnat, il peut pas ce concentrer que sur sa coupe
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 18:00

Et j'espere que les horaires c'est pas 16h le samedi ^^'
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 18:12

Mon idée :

- Comme le premier à tous mis en avantage pour être premier à la mi-moitié on le qualifie directement
- Puis, le deuxième et le quatrième s'affronte ainsi que le cinquième et le troisième
- Comme dans la logique, il y aura 3 équipes qualifiés, on met un match des deux équipes éliminer
- Celui qui gagne entre les deux éliminer est qualifier pour les demi-final
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 18:15

J'ai pensé a sa
Bonne idée.


Last edited by Luiz on 2012-12-08, 18:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 18:16

Moi aussi , luiz va acc contrat
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 18:30

David Silva wrote:
Mon idée :

- Comme le premier à tous mis en avantage pour être premier à la mi-moitié on le qualifie directement
- Puis, le deuxième et le quatrième s'affronte ainsi que le cinquième et le troisième
- Comme dans la logique, il y aura 3 équipes qualifiés, on met un match des deux équipes éliminer
- Celui qui gagne entre les deux éliminer est qualifier pour les demi-final

* Pour ta première idée, je ne suis pas du tout d'accord car le leader ne mérite pas forcément d'être qualifié d'office. Par exemple irl t'as souvent de grosses équipes qui s'cassent les dents contre des équipes de L2 ou national. Et puis imagine que t'as 2 équipes ex-aequo au tableau, tu vas prendre la première juste parce qu'elle a une meilleure différence de but ? Le mérite est loin d'être atteint dans ce cas...

* Pour ta troisième idée, le repêchage entre deux équipes déjà éliminées n'est pas très loyal vis-à-vis des autres équipes qui ont fait un parcours "normal"...
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 18:38

Ouais, mais c'est compliqué de trouver une autre solution pour de faire une coupe avec 5 équipes, c'est comme si on n'allait interdire à la cinquième équipe de ne pas participer, après montre ton idée via MP
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 19:48

Bonne question ...
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 19:56

Faire passé le dernier
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 19:58

Au pire ajouter une équipe à chaque championnat..
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 20:29

@ Hazard : Si on rajoute une équipe, il y aura pas de expt
@ Matmour : Comment ça ?
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-08, 20:34

Hazard wrote:
Au pire ajouter une équipe à chaque championnat..

+1

Hors sujet : Le ballon dor et golden c'est pour quand?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 13:46

Bonne idée malik ^^'
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 14:01

C'est mieux, les 3 premiers des Ligue vont en LDC
Les 2 dernier eu Europa, & les élimé de la LDC en 1/4 les rejoignent ...
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 14:28

Billal on parle de la coupe nationale, pas européenne
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 14:59

Malik' wrote:
Billal on parle de la coupe nationale, pas européenne
Mdr, bien joué !
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 15:00

bonne question
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 17:36

On peux faire un tirage sur THE HAT comme ça yaura un exempt à chaque tour... Mais ça le fait pas trop :/.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 18:23

Keseru wrote:
On peux faire un tirage sur THE HAT comme ça yaura un exempt à chaque tour... Mais ça le fait pas trop :/.
Ouais, pourquoi pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 18:27

Au pire faite sa.
- les 3 1er joue la coupe nationale et le 4 eme et 5eme font un match est le gagnant joue la coupe .
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty2012-12-09, 18:28

Juste un truc levante je peu arrêter j arrive pas a recruterc dur donc si je peux donner le à un ki veux
Back to top Go down
Sponsored content


[Championnat] Question Empty
PostSubject: Re: [Championnat] Question [Championnat] Question Empty

Back to top Go down

[Championnat] Question

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Juste une question. cette question est importante ( les admins / modos / volontaires. )
» championnat
» >> Championnat
» Préparation du championnat
» << Champîonnat >>

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-