| Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:32 | |
| Abdel.16 aka Wasiney aka -Alajarin aka ozil- aka Zidane.8 invente faux screen sur moi attention . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:33 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR gros fou va t sur ? deja ke tu fait partie de la confrérie f gaffe avant ke jsort les screen les admin allez voir c mp aussi svp |
|
| |
| Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:34 | |
| Peux-tu sortirs les screens s'il te plaît qu'on en ricanne un peut la xPTDDR. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:35 | |
| A non jlé sort demin |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:39 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:39 | |
| Non sort tout de suite petit bouffon bref, voilà un faux screen sur moi qui me l'à envoyé : |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:40 | |
| Y'a une croix tu peut envoyé le lien stp |
|
| |
| Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:41 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Déjà lookez comment il c'est fait cramé que c'est un faux screen lookez bien: http://www.zimagez.com/zimage/screenrivellino2.php orh que Indicepensable c'est pas moi qui l'à et abdel et malin il c'est mis hors ligne dessus et il à fais le petit montage bref, le coran de la mecque je t'ai jamais dit ça bref lookez l'heure en bas 23h37 PTDDDDR Il c'est fair cramé dur =) bref? |
|
| |
| Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:42 | |
| Non sort tout de suite petit bouffon bref, voilà un faux screen sur moi qui me l'à envoyé : |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:44 | |
| Desolé mais c'etait avant avant que tu te fesait hacké et l'heure sa ct avant gros norage t'assume et les admin allez voir les mesage privé entre Lavezzi & Confrerie on v voir qui a tord |
|
| |
| Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:48 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-02, 23:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-03, 12:33 | |
| LN à vie pour Lavezzi azertyuiopqsdfghjklmwxcvn |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-03, 12:38 | |
| Vous êtes cons ptddr j'connais se qu'il a fais wasiney : Comme il l'a piraté l'compte de indicepensable il est allé dessus et il a dit à quelqu'un de crée un compte Wasiney: et voili voulou ^^ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-03, 14:09 | |
| Wasiney c abdel pk tu dit nimps et alajarin c pas abdel c'est moi |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi 2013-11-03, 15:40 | |
| Ferme ta gueule chui pas Abdel pauvre degenerer |
|
| |
| Subject: Re: Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi | |
| |
|
| |
| Abdel aka Wasiney invente faux screen sur moi | |
|