HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ?

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:37

C'est un gay ?!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:42

tcommence a faire de plus en plus lfou toi mahfoud il ta fini ta pas honte
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:45

Matejovsky toi tu fais l'fou au contraire , appar scié l'forum & tt l'temps sur les sujets tu fais quoi ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:48

dis moi gars qui scie lplus le fofo entre moi & toi ?

Ta cru javais ton age avc ton corps dlache tressemble a un cure dent mn gars
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:53

MDRRRRRRRRR DE 1 vu tes msg & ton temps d'connection & tu scie +  que moi & de 2 a mon avis tu c mm pas qui j'suis Irl touvre tes fesses remballe t'fais l'gars ici ta cru toi ^^
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:54

Cpa drole Splash il a une meuf cest juste il est contre le lhomophobie cest tout sa veux pas dire il est pd
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:57

temps dconnexion ? mn gars smoi kes revenu avc un compte pt en sapellant owen tu fais pitier mon gros lard 

 mes msg sur lfofo sa veut dire ke jsuis bien avant toi sur lfofo petit gars
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 21:59

Tu dit p'ti gars a qui toi ? ohlalala vie d'ma mere t'fai l'fou , si ta un blem parle MP C pas dur pti con
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:02

pk mp jai un skype : david.Degea1 tf trop lfou petite 4eme
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:03

Mdrrr aek ton skipe de pti fais l'malin , salle fildeput c'ta darone la gro lard elle suc bcp d'gland en particulier la mienne , & pass tn 06 j'prend pas pesky
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:04

tparle des mere car ta rien a dire. #FinDuGame
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:06

Pq t'fais l'sxceur crari c'toi qui dit findugame vieille put t'vole des mandarines a carrefour t'ose faire le cho devant ton pc
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:14

et Sinooooon comme direr everstooooooone Un trou c un trou Very Happy
Back to top Go down
Roni
Professionel
Professionel

Roni
Messages : 788
Libra
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:23

walcott t'est owen.10 la pompeuz ?
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:24

Ohhhh t'ki toi ya des mecs il m'parle j'sais mm pas c ki tédjééééééééééééééééééééé
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:26

ces dfamille dpomper
tose venir parler encore ?
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:28

Toi ferme ta geul ta pris 10min de réfléchir avant d'venir ouvrir ta bouche remplis d'porc .
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty2013-11-06, 22:36

Bref, je verrouille trop d'insulte.
Puis, même si il est gay? ça te fait quoi? Rien, donc ne souler pas avec ça. C'est sa vie.
Back to top Go down
Sponsored content


J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty
PostSubject: Re: J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ? Empty

Back to top Go down

J'ai entendu X-SPLASH Il met des teubs au garçons ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» g entendu dire c le couz a moussa
» J'ai entendu qu'il y aura une nouvelle banniere
» Eceque y'a le droit de faire contrat jusqua 1h ? j'ai entendu sa (urgent)
» SPLASH ??????????
» Splash . . . . . .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-