Bonjour tous le monde Je passe vite fait pour voir comment le forum a évolué Mais je vois un forum qui n'a pas changé du tout J'ai vu que le poste de Journaliste était de retour ça me fait plaisir car c'est un super poste qui mériterai plus de respect J'ai appris que Arsenal c'est pris un gros score en finale de la dernière cup là Un jour vous allez gagne une finale je vous le jure.
Le 3ème Ballon d'or j'ai vu ça j'ai eu un sourire car je me demande qui peut le gagné maintenant après le départ de la plus grande équipe du HabboSoccer l'AC Milan
Bref j'étais content de voir certaines personne J'avais quitté HabboSoccer très énervé mais ça fait plaisir de le revoir
Author
Subject: Re: Petit Passage 2013-11-09, 08:57
Je sais mais je parle au gens qui disent que AC Milan triche.
Yanis Légende
Subject: Re: Petit Passage 2013-11-09, 09:09
Ya aucune provocation, pas que sa a faire. Juste tu l'as bien vu ACM a tricher c'est tout mdr
Godin Prodige
Subject: Re: Petit Passage 2013-11-09, 09:48
C'est vrai que AC Milan a trichez, mais il été fort quand même hein. Si tu triche c'est que t'es bon genre, c'est pas l'équipe de panameboss qui va trichez, bref merci d'mavoir appris des trucs journaliste t'es un type bien, bonne chance irl.
Eljerdo Elia Arbitre
Subject: Re: Petit Passage 2013-11-09, 10:07
Mdr vou croier acm a tricher toute les cup ou koi mm san tricher on vs bz
Invité Guest
Subject: Re: Petit Passage 2013-11-09, 11:28
Yen na i son arriver ya un mois i parle chinoiii . Mm kan keseru etei fonda i gg mm kan splash etei fonda i gg kes tu ve dplus rheyy