HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Share

RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 22:53

VOICI LES MATCH DES BARAGES ALLEZ CE VENDREDI 15 NOVEMBRE 

UKRAINE 2 . 0 FRANCE

PORTUGAL 1 . 0 SUEDE

GRECE 3 . 1 ROUMANIE

ISLANDE 0 . 0 CROATIE
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 22:58

Ftg dut pas lscore de la france CENSURE
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 22:59

Ukraine a pris un bon ticket pour le Brésil, même si la France n'a qu'a marquer 2 buts pour aller en prolongation. Mais sa va être dur.

Portugal gagne par le plus petit des scores mais c'est une victoire qui remonte le morale, il faudra bien faire gaff en Suède car dans leur terrain y'a des trucs bizarre qui s'passe MDR.

Grece, bon bah je pense qu'elle va au Brésil hieeen !

Islande et Croatie, match très sérré, on peut pas savoir qui va passer, mais je mise sur la Croatie.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 23:00

Cr7
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 23:03

Gundo wrote:
Cr7
message de l'année <3
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 23:07

Ya des gens qui edite mes message....
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 23:10

azi tg
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 23:11

Ribery (scarface) a pas tres bien joué
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-15, 23:19

Ta mere jai lseum sur la france
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 02:28

Tahia algerie
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 06:51

Kaméléon wrote:
Ukraine a pris un bon ticket pour le Brésil, même si la France n'a qu'a marquer 2 buts pour aller en prolongation. Mais sa va être dur.

Portugal gagne par le plus petit des scores mais c'est une victoire qui remonte le morale, il faudra bien faire gaff en Suède car dans leur terrain y'a des trucs bizarre qui s'passe MDR.

Grece, bon bah je pense qu'elle va au Brésil hieeen !

Islande et Croatie, match très sérré, on peut pas savoir qui va passer, mais je mise sur la Croatie.
 Kaméléon , oui l'Ukraine a juste fait l'imaginable  encore avant le match Smile .

Portugal n'as pas seulement gagnée sur le plus petit des scores mais l'as méritée complètement ( va voir les stats du match coco Wink ) .


 Grece elle y vas .

et Croatie aussi Mandzuk sur le retour marqueras mdr .
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 07:21

Bon bref c'est plier pour Ukraine, Portugal et Grèce le dernier je mise Croatie
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 09:45

MarcoReus wrote:
Kaméléon wrote:
Ukraine a pris un bon ticket pour le Brésil, même si la France n'a qu'a marquer 2 buts pour aller en prolongation. Mais sa va être dur.

Portugal gagne par le plus petit des scores mais c'est une victoire qui remonte le morale, il faudra bien faire gaff en Suède car dans leur terrain y'a des trucs bizarre qui s'passe MDR.

Grece, bon bah je pense qu'elle va au Brésil hieeen !

Islande et Croatie, match très sérré, on peut pas savoir qui va passer, mais je mise sur la Croatie.
 Kaméléon , oui l'Ukraine a juste fait l'imaginable  encore avant le match Smile .

Portugal n'as pas seulement gagnée sur le plus petit des scores mais l'as méritée complètement ( va voir les stats du match coco Wink ) .


 Grece elle y vas .

et Croatie aussi Mandzuk sur le retour marqueras mdr .
J'ai regarder tout le match du Portugal, on a dominé de ouf, mais bon, y'a qu'un but donc on a pas un gros avantage !
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 09:46

Oé mais je pense que la bas on marquera donc c'est bon
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 09:50

Oui mais faut rester sur nos gardes.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 09:51

Oé mais bon j'ai confiance par contre la France je sens la crise arrivé
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 11:33

Match de la France déçevant, mais faut dire ce qui est défensivement Ukraine était énorme.
Ensuite ils étaient dangereux offensivement avec les contres.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 11:38

Kaméléon wrote:
MarcoReus wrote:
Kaméléon wrote:
Ukraine a pris un bon ticket pour le Brésil, même si la France n'a qu'a marquer 2 buts pour aller en prolongation. Mais sa va être dur.

Portugal gagne par le plus petit des scores mais c'est une victoire qui remonte le morale, il faudra bien faire gaff en Suède car dans leur terrain y'a des trucs bizarre qui s'passe MDR.

Grece, bon bah je pense qu'elle va au Brésil hieeen !

Islande et Croatie, match très sérré, on peut pas savoir qui va passer, mais je mise sur la Croatie.
 Kaméléon , oui l'Ukraine a juste fait l'imaginable  encore avant le match Smile .

Portugal n'as pas seulement gagnée sur le plus petit des scores mais l'as méritée complètement ( va voir les stats du match coco Wink ) .


 Grece elle y vas .

et Croatie aussi Mandzuk sur le retour marqueras mdr .
J'ai regarder tout le match du Portugal, on a dominé de ouf, mais bon, y'a qu'un but donc on a pas un gros avantage !
-
Si il y aurait pas eu cette putains de transversal..
Isaksson depuis le temps qu'il méritait un carton jaune avec ses anti-jeux de merde.
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
Messages : 387
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 13:50

Dans l'ensemble le Portugal mériter le 2-0 .
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty2013-11-16, 14:21

Je dirais même 3 - 0 si y aurait pas eu tout ce cafouillage avec Pepe et Postiga un moment.
Back to top Go down
Sponsored content


RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty
PostSubject: Re: RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER RESULSTATS DES MATCH DE  BARRAGES ALLER Empty

Back to top Go down

RESULSTATS DES MATCH DE BARRAGES ALLER

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Aller, mon chien continue !
» Arsenal - Bayern Munich [ Match aller ]
» Contre qui la France joura pour les Barrages ?
» -Nexus-. suspendu deux match et pas trois match
» Qui est déjà aller en GAV?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-