HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Kameleon vien ici ptite salope

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Kameleon vien ici ptite salope Empty
PostSubject: Kameleon vien ici ptite salope Kameleon vien ici ptite salope Empty2013-11-17, 03:41

Jsui un boloss enfant dputin ? Tve jremonte lsujet ou ta mis ta tof? Ta teuté on dirai un Gay evite de faire lfou tu tsens poussé des ailes psk ta kitter l'Game ptite tepu f lfou jattendrai ton Num en MP
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Kameleon vien ici ptite salope Empty
PostSubject: Re: Kameleon vien ici ptite salope Kameleon vien ici ptite salope Empty2013-11-17, 08:34

Sujet à embrouille tu prends un avertissement et comme c'est ton 2e t'es banni.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Kameleon vien ici ptite salope Empty
PostSubject: Re: Kameleon vien ici ptite salope Kameleon vien ici ptite salope Empty2013-11-17, 13:37

Mdddddddr sa parle de ma tête ? Gros IRL je pécho ma gueule, toi tu reste dans ton monde avec ta gueule de moche sale boloss, moi je me la pète pas mes y'a plein de bonne meuf et de belle meuf qui me trouve beau, toi va draguer des meufs comme Pandor ( rap contenders ) des vielles racailles de merde qui porte la culotte dans ton couple en carton boloss.
Back to top Go down
Sponsored content


Kameleon vien ici ptite salope Empty
PostSubject: Re: Kameleon vien ici ptite salope Kameleon vien ici ptite salope Empty

Back to top Go down

Kameleon vien ici ptite salope

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» wa kameleon des barres
» Wesh les ptite frappes
» PTiTE question
» boooon ptite nouvelle
» ptite info pr rivaldo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-