Author | Message |
---|
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-25, 11:55 | |
| Il a un peu raison sur le fait que Ribery n'est pas vraiment connu sur la scene mondial mais ceux qui votent sont des experts en foot quand meme c'est pas des gens tu va interogger dans la rue comme ça |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-25, 13:41 | |
| tu veut detroné le duc ... mauvaise ideé |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-25, 16:18 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-25, 16:19 | |
| |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-25, 20:18 | |
| - ROI DEMON PICCOLO wrote:
- Il a un peu raison sur le fait que Ribery n'est pas vraiment connu sur la scene mondial mais ceux qui votent sont des experts en foot quand meme c'est pas des gens tu va interogger dans la rue comme ça
Pire c'est comme si tu demande a un vrai babtou tu connai kelle rapeur il va te dire la fouine booba et cs tout Ronaldo et messi meme ceux qui regarde pa le foot connaise ribéry vous croyez il est connu pck on est en France mais allieur croyez pa ssa bande sur ribéry |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-25, 22:26 | |
| |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 14:22 | |
| - ROI DEMON PICCOLO wrote:
- Il a un peu raison sur le fait que Ribery n'est pas vraiment connu sur la scene mondial mais ceux qui votent sont des experts en foot quand meme c'est pas des gens tu va interogger dans la rue comme ça
Oh mon dieu. Je sors d'un voyage de classe en Allemagne & nous avons été visiter un lycée allemand, et échanger quelques mots avec eux. On a parlé foot & les premiers mots que les footeux m'ont dit : RIBERY BEST FRENCH, BEST PLAYER IN THE WORLD. Ils disent que c'est la star en Allemagne, donc arrêtes tes conneries.. Ribery aura le ballon d'or. |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 14:35 | |
| Oui mais parce qu'il joue en Allemagne, il n'est pas connu autant que Messi ou Ronaldo Ribéry il fait pas les une des journaux dans les autres pays européen autant que Messi ou Ronaldo pourraient le faire |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 15:05 | |
| - Barry/Monreal wrote:
- ROI DEMON PICCOLO wrote:
Oh mon dieu. Je sors d'un voyage de classe en Allemagne & nous avons été visiter un lycée allemand, et échanger quelques mots avec eux. On a parlé foot & les premiers mots que les footeux m'ont dit : RIBERY BEST FRENCH, BEST PLAYER IN THE WORLD. Ils disent que c'est la star en Allemagne, donc arrêtes tes conneries.. Ribery aura le ballon d'or. FTG Toi Jte dit "sur le scene mondial" par europeene sal segpa va . Va au Bresil va en Chine va Au Etat Unis ils connaissent que CR7 ET Messi Et meme en Europe tu va Partout appart en Allemagne et en France ils connaissent a peine Ribery par rapport a CR7 Et Messi qui eux sont des stars depuis 3-4 ans |
|
| |
| Mellis Jeune Talent
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 15:06 | |
| Qui a comparer Ribéry à Ronaldo, on compare pas l'incomparable. Si j'étais neutre j'aurais voter cr7 mais bon TeamFrance |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 20:10 | |
| che pas pk vous parlé trop putain sa c'est sur ronaldo il est iper Bg wesh
ribery il pu POINT. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 21:57 | |
| - Ibrahimovic wrote:
- Lewandowski evite de lock le sujet apres avoir fait l'mec sal vieux type va
Messi Soulier d'or europeen et champion d'espagne
Ronaldo ? Depuis le debut de la saison il est fort mais avant ? Attendre que Messi se blesse pour passer sous lumiere ?
Vous croyez trop le ballon d'or c'est durant les 2 mois derniers vous
Ribery merite amplement le ballon d'or il a tout gagner en éléminant la meilleur equipe du monde 7-0
ET SURTOUT QUI A NOMME LEWANDOWSKI LEGENDE QU'ON STAPE TOUTE SUITE ICI MAINTENANT
TA RIEN FAIT POUR LE HS BONHOMME SACHE LE TA PAS MARQUER LES ESPRIT NI EN ETANT JOUEUR NI EN ETANT ADMINISTRATEUR #FIN Evite de faire le fou ptit cap verdien , qui mange des tabouret en acier : Sa s'voit t'connais pas l'foot lol déja regarde simplement les stas individuelles de Ronaldo et Ribery après on reparlera et tu sais pourquoi ribéry va gagné alors que c'est ronaldo ? parce que le président de le FIFA c'est un gros s*ceur de Messi mais il sait que Messi n'a rien fait cette année donc comme il a la haine sur Ronaldo il va mettre Ribery |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 21:59 | |
| DP désolé: et Kadir arrête de dire que Ribery il est pt car y'a pas lomptemps vous etez la à lui s*cer la beat mon frère, vous disiez oué Ribery ballon d'or de suite et la quand ronaldo à marqué des triplés en match amical ( LIGA BBVA ) et aux matchs internationales vous lui s*cez pour rien |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 22:20 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 22:23 | |
| - Gundo wrote:
- Seb tas tout dit
|
|
| |
| Hernanes Professionel
| | | Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-11-27, 23:02 | |
| mdr ptit passage pour moi sa se joue entre Ribery et CR |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? 2013-12-01, 18:47 | |
| Oublions pas que le Ballon d'or est une récompense individuel, c'est donc sur l'individualité et dooonc, Ronaldo l'emporte largement. |
|
| |
| Subject: Re: Et vous osez comparez ribery a ronaldo? | |
| |
|
| |
| Et vous osez comparez ribery a ronaldo? | |
|