HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Share

Bien ou pas ma dissertation

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-21, 21:40

First topic message reminder :

Spoiler:
Back to top Go down

AuthorMessage
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 10:00

C'est pas detourner en un commentaire literaire plutot car tu met une problèmatique et les deux grand axes du plan
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 10:02

Mdr griller rojhat sur le coup
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 10:27

MDDDDDDDDDDDDDR ROJHAT GRILLER MDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 10:31

Lewandowski regarde tes MP sinon rojhat t grillé ptdr
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 11:13

Pourquoi grillé ?
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 11:15

Regarde le message de Bojang et la dissertation de rojhat c'est du copié collé
Rojhat t'a mis un csc là
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 12:20

quel vieux mec..
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 14:33

MDR LE C/C.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 15:39

Je me disais bien que t'allais pas écrire tout ça, sa puais le c/c à plein nez
sur ce bonne chance, pour modifier quelque mots.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 16:00

Je savais que c'est ce CENSURE quoi allait me griller Bref moi j'ai fais du C/C parce que moi je sais pas quoi dire et j'en ai fais une elle tient 1 page donc quand j'ai vu qu'en 1ère on fais des 4 pages je m'en suis dis je suis mort. Bref le français c'est la matière qui sert à rien comme sinonnfait des dissertations alors qu'on est scientifique
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 16:01

ta gueule boloss
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-23, 19:28

les profs sont pas con, je souhaite que t'obtiennes une bulle
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-24, 10:55

T'aura deux jolies Rond sur ta feuille
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-24, 11:10

Mdrrr putain il m'a niqué j'pensais il avait fait du progrès niveau orthographe et mise en syntaxe


Fait pas du C/C, les profs sont pas cons non plus, ils savent quand ça sort pas d'ta bouche (genre j'ai aidé mon cousin pour son DM de 2nd, il aurait dû avoir 17 et il a eu 7 pcq l'prof a cramé que c'était pas lui qui l'avait fait vu qu'il pigeait quedal à sa propre copie). Prends les idées du texte que t'as choppé et remets les sous une autre forme, ta forme à toi si tu veux pas te saouler à chercher
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-24, 11:34

Rojhat wrote:
Je savais que c'est ce CENSURE quoi allait me griller Bref moi j'ai fais du C/C parce que moi je sais pas quoi dire et j'en ai fais une elle tient 1 page donc quand j'ai vu qu'en 1ère on fais des 4 pages je m'en suis dis je suis mort. Bref le français c'est la matière qui sert à rien comme sinonnfait des dissertations alors qu'on est scientifique
C'était obligé comme-ci tu aurais recopié ta dissertation, prend les idées et reformule-les c'est pas parce que tu fais énormément de pages que tu auras une meilleure note c'est la qualité de ta réflexion si tu fais 10 pages en répétant les choses ça sers à rien ou tu dis n'importe quoi le prof il s'en fout il va lui mettre 7.
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-24, 11:34

Le prof il va marquer la première ligne sur Google, il va prendre ta copie, il va te mettre 2 bulles
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-24, 11:37

Le prof il va marquer la première ligne sur Google, il va prendre ta copie, il va te mettre 2 bulles
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty2013-11-24, 19:58

Bon ok ok je vais faire ce que t'as dis Michou bat les couille que ça fait pas 1 page
Back to top Go down
Sponsored content


Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bien ou pas ma dissertation Bien ou pas ma dissertation - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bien ou pas ma dissertation

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Bien joué.
» ON EST BIEN
» Rap - Tel est bien qu'une vie !
» Bien ou pas?
» mdddddddddddddddddddr bien vu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-