HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Hello tout le monde !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Emeline
Semi-Pro
Semi-Pro

Emeline
Messages : 265
Scorpio
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-23, 22:02

First topic message reminder :

Je fais pas mon retour , j'suis juste de passage car je m'ennuis .
Bon pour ceux qui voulais me contacter je donne mon facebook en pv , j'men fiche des avis . Smile
Back to top Go down

AuthorMessage
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 00:06

####Tes Mort dans le Film Ruiz petite sxcceuse de D.Marradona Il me dit tout sur Skype
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 00:17

Même si tes pas mon style, sa change pas mon avis sur toi, tes une fille sympa.
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 10:23

mdrrrrrrr la plus part des gens se moque delle alors que bizarement yena ils montrent meme pas leur photo bande de pti pd
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 10:25

cc emeline envoie tn fb :d
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 10:35

Baneiro look 1ere page
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 11:15

Marchetti wrote:
Tu resemble a Sa  Hello tout le monde !  - Page 2 Saka10
Comment t'es pas marrant CENSURE, j'ai remarqué toi et ton pote Perrati vous faites beaucoup trop les fous alors que y'a quelques semaines Perrati c'était la plus grosse victime du HS avec ses lettres d'excuses alors que maintenant il commence à prendre des ailes du haut de ses 11 ans et que toi j'savais même pas qui t'étais. Redescendez vite sur terre, vous êtes sur du pixel pcq j'crois qu'IRL le 3/4 du HS (même s'ils sont petits) ils vous couchent
 
 
Laisse Emeline, laisse les jacter pour rien, tu sais à quoi t'attendre avec eux et leurs maturités mdrr
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 11:32

Ribéry et Marchetti avertissement
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 13:54

ko
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 15:43

....


Last edited by Marchetti on 2013-11-24, 16:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 15:51

Il y a beaucoup plus pire que toi Emeline, en plus il y a pas que sa qui compte hein Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 16:02

Salut
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 16:05

Dp: Les mecs , elle vient juste de dire salut et vous l'agresser.
Marchetti bannissement.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 16:16

tu m'met un averto alors ke jla défend donc met un averto a michel il a dis CENSURE osf
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 16:35

mdr
Back to top Go down
Emeline
Semi-Pro
Semi-Pro

Emeline
Messages : 265
Scorpio
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-24, 23:46

J'vous explique , je savais à quoi m'attendre tqt michel . 
Contrairement à quelques boutonneux au appareils dentaires qui se cachent dérrière du pixel , j'ai une vie IRL .
La mentalité pour certains c'est empiré truc de fou , et juste j'vois trop les vestes se retourner . 
Bref , y'en a ils critiquent , mais ils sont pas mieux , j'men fiche de vos avis .
Soutiens à ceux qui avais des doutes que soit disent j'étais un muc ou j'sais pas trop quoi . Smile
Et j'vois y'en a y sont toujours là a geeker alors que y'a 3-4 mois avant la CDM il disais "J'quitte la CDM".
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-25, 22:26

Bande de pd vous faite les malin y'en na il assume pas leur tete de ZGEZ NIKER VOUS
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-11-28, 11:47

MDRRRRRRRRRRRRRRR KEL SAL GUEULE
Back to top Go down
Emeline
Semi-Pro
Semi-Pro

Emeline
Messages : 265
Scorpio
Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty2013-12-03, 19:51

Pour dire ça , ta gueule .
Back to top Go down
Sponsored content


Hello tout le monde !  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hello tout le monde ! Hello tout le monde !  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Hello tout le monde !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» A+ tout l'monde
» Re tout le monde
» Yo tout le monde
» Yo tout le monde
» Yo tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-