|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 17:37 | |
| Et la #FinDuGame pour lui #Pseudo habbo accusé : Z.Zidane aka Abdel.16 #Pseudo forum accusé : S.Mandanda #Pseudo habbo victime : Baneiro #Pseudo forum victime : Quaresma #Cause : il ma dis au 06 qu'il m'appelé preuve en disans j'tes passé20c pour rien je dise il me dis appel moi donc preuve qui me dis appel moi : Et après au 06 il ma dis sa ecouté bien. #Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4-IHluyv4vE&feature=youtu.beA oui pour faire plaisir a tous l'monde voila l'pompeur. Merci #Fin. #Screen : Passons on screen : Menace en vers splash Brf #Fin Noublié pas #Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4-IHluyv4vE&feature=youtu.beA OUI POUR FINIR LES SCREENS SON COUPER CAR JAI UN PROBLEME AVEC PAINT JARRIVE PA A AGGRANDIR L'IMAGE POUR SA FACE PLUS GROS SUR LES SCREENS DONC VOILA... APRES VOUS VERRAIS QUAND VIDEO SERA POSTER JAI AUCUN XENODE OU KOI LOOKER LA VIDEO YA MA PAGE D'ACCEUIL DE MON ORDI.. BRF BON REGARD #Fin |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 17:39 | |
| Ta du courage ptit gas bien joué. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 17:50 | |
| Je vais en rajouter baba att |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 18:02 | |
| MDR bien joué mais parcontre baba sors le xmouse et le xenode ne te retien pas ouesh |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 18:12 | |
| Bon voilà au début j'étais à Londres je me suis co sur Young- là j'ai vue Narsinho c'était un ancien pote que je connaissais je lui ai parlé et tout okalme, mais en faite après il ma dit que c'était Abdel et qu'il avait hack Narsinho et tout ( J'ai pas pu screen j'étais à Londres y'avait pas de paint etc sur son pc mdddr). Après je lui ai dis tu veux faire Wasiney + mobi vs Gundogan- ? Il ma dit ok et tout mais que je devais pas le balance et tout j'ai dis ok, ensuite on a fait l'échange etc ... Il me donnait des crédits pour que je ne dévoile toujours pas et tout, la preuve Abdel avait le compte Ozil- et Gundogan- il ma passé Gundo vs Wasiney et il ma pretté Ozil- avec code secu c'est pour ça je jouais dessus. Ensuite je passe à ce seul screen que j'ai pu avoir vue le reste il me disais par SMS il a mon num. Je lui dis Abdel aka Wasiney sur le screen il me dit non x) et il me dit petit balanceur car j'ai balance à tout le monde que c'était Abdel.16 #FinDeToi Abdel aka Z.Zidane aka Wasiney |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 18:39 | |
| Bon deja baneiro écoute moi bien .... les screen coupé sont pas accepté kan tu aura un scren ou on vois habbo.fr ou on vois ton navigateur en meme temp et la barre de en bas on en reparlera ensuite pour finir la vidéo prouve rien y'a eu pire mes bon mec jt prevnu j'ai pa ltime a joué avec les petit de 14ans si y'a une sanction pour 'Screen Coupé c vrmnt d pepseur de plus ... sur le screen splash ma mi liste noire sur la liste noire de abdel pr rigolé jlu iet dit mes moi ln sur abdel pr rigolé et g di en bas mm si chui pa lui dnc kan tora bien le screen ki et pas coupé on en reparlera ou on vois ton navigateur et le bas ? #Fin il et ou ton fin petit noob va mnt on va vois descision arbitre |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 18:40 | |
| Vidéo sa prouve bien en plus tu mdis appel moi debut de la vidéo en tchat grillé <3 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 18:52 | |
|
Last edited by S.Mandanda on 2013-11-26, 19:02; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:00 | |
| - Gundo wrote:
Bon voilà au début j'étais à Londres je me suis co sur Young- là j'ai vue Narsinho c'était un ancien pote que je connaissais je lui ai parlé et tout okalme, mais en faite après il ma dit que c'était Abdel et qu'il avait hack Narsinho et tout ( J'ai pas pu screen j'étais à Londres y'avait pas de paint etc sur son pc mdddr). Après je lui ai dis tu veux faire Wasiney + mobi vs Gundogan- ? Il ma dit ok et tout mais que je devais pas le balance et tout j'ai dis ok, ensuite on a fait l'échange etc ... Il me donnait des crédits pour que je ne dévoile toujours pas et tout, la preuve Abdel avait le compte Ozil- et Gundogan- il ma passé Gundo vs Wasiney et il ma pretté Ozil- avec code secu c'est pour ça je jouais dessus. Ensuite je passe à ce seul screen que j'ai pu avoir vue le reste il me disais par SMS il a mon num. Je lui dis Abdel aka Wasiney sur le screen il me dit non x) et il me dit petit balanceur car j'ai balance à tout le monde que c'était Abdel.16 #FinDeToi Abdel aka Z.Zidane aka Wasiney Ptdr sur le screeno n vois bien ke je dit non désolé pti noob |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:00 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:03 | |
| Dit en bref l'histoire pcq j'ai pas suivi |
|
| |
| lau31! Jeune Talent
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:04 | |
| Bien vue mdr sur la video comment il pépom en disant t srx fais px l'bâtard t'avais cas le dire c ma vie me met pa ln enfin .. assume ptetre o moins il te laisserons une deuxième chance o hs .. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:10 | |
| Jvoispas pk j'assumeré si chui pas abdel ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:13 | |
| De + screen coupé = no rapport sanctionné de + la vidéo jvois y'a rien de suspect jdit pa ke chui abdel mm si chui pa lui ... |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:14 | |
| Bref on m'as expliquer tfaçon tmtc les screen tu les as couper parce que ta des trucs a cacher boloss, regarde t'en as un en entier et t'en as d'autre pcq tu logi vieux pd |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:16 | |
| Bien vue arteta mais de toute façon les screen coupé sa servira a rien psq c pa accepté |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:30 | |
| Toute manière, si il redevient LN juste pour une histoire d'avoir données des informations d'ou habite Splash, je vais en mettre des gens LN hein Car là le nombre de screen des personnes qui insultes la ville de Nathan où là mienne. Si Z.Zidane passe LN avec Nathan on va s'amusé |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:31 | |
| Nathan ta pas compris que cette tepu de Z.Zidane est abdel.16 mais je sais qu'il est Arsenal mais vois les choses enface des trous. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:36 | |
| De 1 chui plus arsenal il ma viré de 2 chui pas abdel les scren coupé son interdit kan il aura screen pa coupé on vera |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:42 | |
| - Fouiny Baby wrote:
- Nathan ta pas compris que cette tepu de Z.Zidane est abdel.16 mais je sais qu'il est Arsenal mais vois les choses enface des trous.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:46 | |
| Mé wlh frmé vo geule c pa ke j'etait ars ke c bon inler tu mpompé la bite pour jte donne le code a chak foi jte répondé ap ta lseum brf métté moi ln moi tfcn j'ai appris des salle truc dans se game ... |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:55 | |
| Suite du screen de mes fichié : TU lvois ou le X-mouse ou xenode ptit con va, brf sur se S.Mandanda je l'avais utilisé comme compte hs rappelé vous quand j'ai clone sur S.Mandanda_ je te les passés psk t'ma dis ta pa un compte hs sur Abdel.16 j'ai pas screen psk jsuis pas un batard mais bon ta voulu faire l'mec t'assume #Fin. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 19:57 | |
| Ouais je me disais aussi comment Abdel il a eu ce compte S.MAndanda alors que c'est toi qui l'utilisait mdddr |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 20:15 | |
| Bref je n'ai rien a dire parce-que abdel.16 c'est un gros logi * je l'ai deja vue joué et je connais c doze* apres hier j'ai fait un 2vs2 jété avec Z.zidane et il a fait une putin de dozeee * jme suis dit * sa sa sent le abdel * |
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 2013-11-26, 20:19 | |
| - Gundo wrote:
- Fouiny Baby wrote:
- Nathan ta pas compris que cette tepu de Z.Zidane est abdel.16 mais je sais qu'il est Arsenal mais vois les choses enface des trous.
|
|
| |
| Subject: Re: Rapport #FinDeAbdel.16 | |
| |
|
| |
|