HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Share

serieux il faut le detruire se mec

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty
PostSubject: serieux il faut le detruire se mec serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty2013-12-02, 16:36

First topic message reminder :

non mais serieux Aron ramsey marque un doublé che pas si vous connaisaiez la legende mais bref encore un coup de lui

ya pas que paul walker ki est mort ya aussi le pére de fabio contrao et aussi la mére de sergio ramos dite moi ke sa existe pas putain abusé
Back to top Go down

AuthorMessage
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: serieux il faut le detruire se mec serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty2013-12-04, 18:57

je men ba les couilles de vos avertissment ou bann sava rien changé dans ma vie  sall CENSURE
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: serieux il faut le detruire se mec serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty2013-12-04, 19:10

Il y'a trop d'insultes, de provocation donc je lock le sujet et Ramy tu gagnes un avertissement donc sa te fais un ban de 3 jours, et je vais parler partit privée pour le mot que tu as dis " Sal négro " qui veut dire " Sal noir.. " bref, lock.
Back to top Go down
Sponsored content


serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty
PostSubject: Re: serieux il faut le detruire se mec serieux il faut le detruire se mec - Page 2 Empty

Back to top Go down

serieux il faut le detruire se mec

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Serieux ?s
» Bon sérieux les admins
» T'est sérieux Mannone ?
» Nan mais sérieux ?
» Alton- il est sérieux là ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-