|
Author | Message |
---|
| Subject: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:02 | |
| Je viens de voir que Recoba est monter en modérateur ? Bon on oublie tout les gens qu'il a péta ; qu'il a cloner plusieurs fois. J'espère réelement que vous savez ce que vous faites car après la montée ratée en modérateur en modérateur vous faites monter Recoba ? |
|
| |
| Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:07 | |
| Mais ça c'était avant maintenant c'est plus un gamin :hap: |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:13 | |
| Si il est modérateur c'est que y'a une raison sinon il y serait pas |
|
| |
| Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:15 | |
| Marvin il a changer aujourd'hui il est déja modérateur ?
Même toi tu mérite plus ce poste que lui.
Silva, ok donnez nous vos raisons. |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:38 | |
| Il est actif sur habbo et sur le forum, il sait gérer, il a bien héberger ses matchs, et que s'a fait assez longtemps qu'il est volontaire. Y'a eu une histoire avec lui il y a peu de temps et il a préféré avouer ce qui s'est passé Tous ça a été discuté en partie privée avec à peu près tous le staff, d'autres non on été cité mais le sien a été retenu |
|
| |
| Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:42 | |
| D'accord mais c'est bien d'avouer mais regarde ses antécédents même quand tu était pas encore au HS il magouillait avec ses clones. |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:49 | |
| Je sais très bien qui est Recoba l'homme qui changé de comptes toutes les semaines |
|
| |
| Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:50 | |
| Bref, j'espère que vous savez ce que vous faites. |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:57 | |
| Laissé le wesh, si il est monté c'est parce que y a des raison, |
|
| |
| Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 20:58 | |
| Ah ouais, Sofiane est plus resté volontaire que lui.
Sofiane a heberger plusieurs match quand l'hébergeur était absent il mérite aussi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 21:04 | |
| Sofiane mérite peut être selon toi mais Recoba a fourni un travail pendant plusieurs cup sans discuter, il est maintenant modérateur , on verra ce que ça va devenir. Il est seulement modérateur car il le mérite, c'est tout. |
|
| |
| Subject: Re: Je rêve, mddddddr 2013-12-04, 21:33 | |
| Déjà j'avoue et jl' assume et j'regrêtte d'avoir fait des clones, d'avoir péta fait le con mais depuis que je suis venue volontaire j'ai totalement changé même avant j'ai fournis un bon travail entant qu'volon mais après vu qu'on ma hacké ect.. j'ai plus eu de stade et depuis là j'ai pas trop taffé fin bref, je sais ce que je vaux fin bref, regarde moi comme tu le souhaîtes mais ça ne changeras rien bref, tranquille^^ |
|
| |
| Subject: Re: Je rêve, mddddddr | |
| |
|
| |
|